Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'aime beaucoup, mais je ne peux pas me passer de la date sur une montre.

Si possible sans le cyclope... j'ai craqué donc pour une Sea Dweller (les dernières, de 2009) pour remplacer ma Sub C :)

Posté(e)

Arff ... les gouts et les couleurs...

Je continue a préférer avec date pour le côté pratique et le cyclope pour le côté mythique.

A l'instant :

post-38-0-37377700-1343305452.jpg

post-38-0-10369700-1343305798.jpg

Posté(e)

Merci à vous :good:

Marko, bien voilà.. magnifique, merci pour la photo ! la date m'a toujours dérrangé, comme quoi les goûts et les couleurs.

Et pour connaître le jour je demande à Madame !

Carlinaxe, félicitations elle est tout de même sublime. Et bravo Virgile, excellent choix.

Quant à moi, je regardais souvent les 14060M et voilà que sa "soeur" voit le jour ! Arf dois-je attendre mon graal

qui pour moi reste la Dayto, mais qui malheureusement va me couter un bras ?! pas pratique pour porter la montre

Posté(e)

Perso, je vis très bien sans la date. :)

Avant mon Daytona, je pensais que je ne pourrais jamais porter une montre sans date, et en fait, je m'y suis très bien habitué !

La 114060 est très belle et c'est l'évolution logique de la 14060M avec enfin un fermoi de bracelet digne de ce nom (en plus de la lunette céramique, bien sûr).

Très belle 16600, Virgile. :) Un classique, assurément !

Posté(e)

Arff ... les gouts et les couleurs...

Je continue a préférer avec date pour le côté pratique et le cyclope pour le côté mythique.

Ca c'est mythique, l'année de ma naissance, pas de date, pas de cyclope, la vrai :)

post-118-0-87545900-1343312818.png