JPeg92 Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2012 Une tissot Le Locle pour moi aujourd'hui Citer
Laurent-G5 Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2012 Félicitations Chiky, très élégante cette Blancpain et Bravo JPeg sympa cette Le Locle cadran noir Citer
Racing28 Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2012 J'ai survolé le topic, y a de la belle montre ici. Moi j'ai une montre "Luminox", import US non disponible sur le sol français. Je l'ai depuis de nombreuses années, elle m'a accompagné une période de mon engagement dans l'armée et est toujours en "vie" J'ai juste fait changer le bracelet et fais faire un shake up chez le service adéquat en Europe, qui se situe en Allemagne (c'est le seul en Europe de toute façon ). Si je retrouve des photos, j'en mettrai sinon j'en ferai, mais je suis pas doué pour faire des photos de petits objets comme une montre justement Citer
= phil = Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2012 Félicitations Chiky et JPeg92. Deux très jolies montres Citer
Tiffken Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2012 Félicitations pour vos montres La Tissot Le Locle est superbe Citer
Marko Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2012 Bravo JPeg92, très jolie Citer
jacques Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2012 de belles montres bravo, moi je suis hyper content de ma Victorinox, du matos solide ( suisse, quoi!) Citer
SillyConCarne Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 De très belles montres par ici, félicitations ! Perso, j'ai craqué dimanche, dans une bourse horlogère, pour une magnifique Jaeger LeCoultre Atmos. Une pendule qui me faisait de l'oeil depuis un certain temps déjà. Ce qui me plaît, outre le design, c'est que c'est une horloge qui fonctionne avec la pression atmosphérique. C'est quasiment le mouvement perpétuel ! Et super précise, en plus ! Citer
Yann Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 Ah oui belle pièce et en effet sympa le fonctionnement Citer
Invité the grinch Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 merci pour l'explication ! j'ai restauré il n'y a pas longtemps la pochette cuir d'un réveil de poche de la même marque ! étonnante petite machine à la sonnerie singulière ! ;-) Citer
Marko Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 Félicitation Silly, une belle pièce, difficile à trouver dans l'état d'origine Citer
SillyConCarne Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 Merci Marko. Et je l'ai payée un prix très correct, je trouve (900 €). Il ne me manque que l'écrin. Mais je ne désespère pas d'en trouver un à bon prix ! Citer
Messages recommandés