Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'ai survolé le topic, y a de la belle montre ici.

Moi j'ai une montre "Luminox", import US non disponible sur le sol français. Je l'ai depuis de nombreuses années, elle m'a accompagné une période de mon engagement dans l'armée et est toujours en "vie" ;)

J'ai juste fait changer le bracelet et fais faire un shake up chez le service adéquat en Europe, qui se situe en Allemagne (c'est le seul en Europe de toute façon :huh:).

Si je retrouve des photos, j'en mettrai sinon j'en ferai, mais je suis pas doué pour faire des photos de petits objets comme une montre justement :rolleyes:

Posté(e)

De très belles montres par ici, félicitations ! :)

Perso, j'ai craqué dimanche, dans une bourse horlogère, pour une magnifique Jaeger LeCoultre Atmos. Une pendule qui me faisait de l'oeil depuis un certain temps déjà. :)

Ce qui me plaît, outre le design, c'est que c'est une horloge qui fonctionne avec la pression atmosphérique. C'est quasiment le mouvement perpétuel ! Et super précise, en plus !

img0110rla.jpg

Invité the grinch
Posté(e)

merci pour l'explication ! j'ai restauré il n'y a pas longtemps la pochette cuir d'un réveil de poche de la même marque ! étonnante petite machine à la sonnerie singulière ! ;-)