rémi Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 avril 2013 Féloches Virgile, je passerai chez la marque à la couronne, peut-être pour mes 40 ans l'an prochain ... Citer
Invité the grinch Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Posté(e) le 14 avril 2013 une nouvelle Marko ? Citer
Laurent-G5 Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Posté(e) le 14 avril 2013 Jolie Dayto Marko (Mais sans le protége-lunette elle serait encore plus belle ) Citer
Invité Virgile Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Posté(e) le 14 avril 2013 Sans le protège lunette, en quelques heures, elle se raye ! Citer
CC. Rider Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Posté(e) le 14 avril 2013 Bravo Marko, très belle Daytona, tout en sobriété, la plus belle. J'adore. Citer
Invité Virgile Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 avril 2013 la vie quoi ! Je trouve que les Rolex avec des parties polies (maillons tout comme le reste de la montre) marquent très (trop) vite. Jamais vu de Daytona ou GMT2 (maillons) ne pas être bourrée de micro rayures sur les parties polies. A titre perso, je trouve le brossé beaucoup plus résistant J'avais (un petit peu) hésité pour une Daytona aussi en 2011 lors de l'achat de ma Deep Sea mais je me suis ravisé cause de cela et surtout l'absence de date. Mais ça ne change rien au fait que c'est une montre magnifique Est-ce ta nouvelle acquisition Marko ? Pour remplacer ta Panerai ? Citer
sniper Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 avril 2013 (modifié) ma dernière acquisition Uploaded with ImageShack.us Modifié le 15 avril 2013 par sniper Citer
Marko Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 avril 2013 Hello les amis, la Dayto est de passage sur mon poignet, commandé pour un ami J'ai eu trois noir et une blanche et je pense avoir faire le tour, je n'achèterai plus avant nouveaux modèle.. the grinch: un ce moment en plus de ma Pam176 j'ai une GMT - Master II Citer
Invité Virgile Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 avril 2013 La GMT est vraiment superbe Citer
Messages recommandés