Marko Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 avril 2013 Félicitations sniper, très belle Peux tu tourner tes photos stp, ça fait mal au coup de tourner la tete pour regarder les images Citer
Invité the grinch Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 avril 2013 Hello les amis, la Dayto est de passage sur mon poignet, commandé pour un ami J'ai eu trois noir et une blanche et je pense avoir faire le tour, je n'achèterai plus avant nouveaux modèle.. the grinch: un ce moment en plus de ma Pam176 j'ai une GMT - Master II tu portes bien la Dayto pourtant ! Félicitations à Sniper ! Citer
sniper Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 avril 2013 l'alpina dans le bon sense cette fois Citer
sniper Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 avril 2013 Hello les amis, la Dayto est de passage sur mon poignet, commandé pour un ami J'ai eu trois noir et une blanche et je pense avoir faire le tour, je n'achèterai plus avant nouveaux modèle.. the grinch: un ce moment en plus de ma Pam176 j'ai une GMT - Master II tu portes bien la Dayto pourtant ! Félicitations à Sniper ! euh merki Citer
Yann Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Posté(e) le 16 avril 2013 Félicitations pour vos magnifiques montres Citer
Invité Virgile Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Posté(e) le 17 avril 2013 Très jolie, que de belles montres sur ce topic Citer
sniper Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Posté(e) le 20 avril 2013 question pour les pro des montes, j'ai beau recharger mon remonter mon alpina celon la methode indiquée par son précédent propriétaire mais je trouve que je suis loin des 42 H constructeur es ce normal ? la monte date de 2006. Citer
Invité Virgile Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Posté(e) le 20 avril 2013 Ta réserve de marche atteint combien de temps ? Citer
Invité the grinch Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Posté(e) le 20 avril 2013 tout dépend surtout de ton activité ...essaye en la remontant manuellement et en la laissant au repos ! ;-) Citer
Messages recommandés