Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Les montres numériques et vous  

17 membres ont voté

1. 1. Avez-vous actuellement une montre numérique ?

• Oui, une SmartWatch 1 ou 2
      3
    • Oui, la Samsung Galaxy Gear
      1
    • Oui, un autre modèle
      1
    • Non
      12
  2. 2. Par le passé, avez-vous déjà eu une montre numérique ?

• Oui
      4
    • Non
      13
  3. 3. Prévoyez-vous d'acheter une montre numérique dans les 6 mois à venir ?

• Oui
      5
    • Non
      7
    • Peut-être
      5

Messages recommandés

Posté(e)

[Les montres numériques] Utiles ou pas ? Laquelle choisir ?

Coucou,

Un petit topic pour parler des montres numériques. J'ai vu qu'il y avait du monde dans le topic Smartwatch mais que finalement la satisfaction n'était pas au rendez-vous. :(

Du coup, petit sondage sur les montres numériques. ^^

Posté(e)

Ce n'est pas le même prix ni le même prestige lol

De mon côté je trouve ça super quand j'en vois une sur quelqu'un mais trop gros sur mon poignet.

Posté(e)

Je detaillerais demain mais la Sony est ma première montre connectée et c'est vrai qu'il y a un énorme potentiel mais pour l'instant pas assez exploité.....

Petite vidéo de ma prochaine prévue pour novembre, la fameuse Omate :

http://www.youtube.com/watch?v=q3FjLfWXZ8g&sns=em

Sinon pub de Samsung où l on peut voir l'utilité d'une montre connectée :good::whistling: :

http://www.youtube.com/watch?v=B3qeJKax2CU

• 3 weeks later...
Posté(e)

Du coup je change mon vote. J'ai reçu une Smartwatch 1. Petit test + photos dans les jours à venir. :)

Posté(e)

La Galaxy Gear de Samsung est mieux que les Google glass pour les spyshots mais la plupart ici on passé l'âge des spyshots je crois :D

Sinon pour ma part pas encore attiré par ça pour le moment.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Perso : non, non et peut être, dans le sens où je pense que les produits proposés actuellement ne sont pas matures et que je ne dispose d'aucun téléphone compatible.

Si je passe sous Android ou si Apple sort un produit convaincant, je me laisserai surement tenté pour autant que cela soit au point.

Parce qu'en mes montres automatiques que je retouche une fois par mois et une montre que je dois recharger tous les (deux) jours, y'a une transition qui ne va pas se faire là...

Ma conception de ce genre de truc, pour remplacer l'objet essentiel qu'est ma montre, est d'être autonome, ce qui n'est actuellement pas le cas.

Posté(e)

Je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue Saga, produits pas matures et l'autonomie qui ce laisse désirer.

Et puis j'aime bien mes "vrais" montres, pour ce genre de gadget il me faut une version montre de poche avec la petite chaine qui va avec lol

Posté(e)

Exact, moi aussi j'aime mes "vraies" montres c'est un objet que je pourrais difficilement remplacer par ce type de gadget lol

Puis, bon, chaque jour je dois recharger : mon Mac, mon iPhone, mon e-cig, parfois mon iPad, et la je devrai encore penser à charger quelque chose en plus... Je pense qu'en l'état actuel, ce genre de produit apporte peut être un peu de confort en utilisation, mais en enlève ailleurs.

Posté(e)

Plus discret... pas sur, connaissant samsung, elle doit faire un beau "clic clac" quand tu prends une photo !

ça dépend, sur mon S4 "belge" si je coupe le son l'apn est muet.

Sinon d'accord avec vous et concernant l'autonomie mais disons que c'est un gadget sympa.