Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Les montres numériques et vous  

17 membres ont voté

1. 1. Avez-vous actuellement une montre numérique ?

• Oui, une SmartWatch 1 ou 2
      3
    • Oui, la Samsung Galaxy Gear
      1
    • Oui, un autre modèle
      1
    • Non
      12
  2. 2. Par le passé, avez-vous déjà eu une montre numérique ?

• Oui
      4
    • Non
      13
  3. 3. Prévoyez-vous d'acheter une montre numérique dans les 6 mois à venir ?

• Oui
      5
    • Non
      7
    • Peut-être
      5

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense qu'on ne pourra jamais concilier ce type de produit et autonomie.

En effet cela semble difficile.

Bon après, il y'aura bien un jour des technologies de batterie qui permettront des autonomies étendues autant pour nos smartphones que pour les gadgets qui les accompagnent.

Le wearable computing, est pour moi subordonné à ce point pour être efficace.

Après, et c'est mon avis, au niveau des smartwatches et plus généralement du wearable computing, je pense que ce genre de gadget va vite devenir indispensable pour qui veut être surconnecté, et même rendre des services autres que celui d'éviter de devoir sortir son téléphone de sa poche pour vérifier ce qu'il s'y passe (d'ailleurs, je trouve l'avantage discutable).

Mais je pense également que c'est également le genre d'objet qui doit pouvoir s'oublier quand il n'est pas en usage.

Impossible de se faire oublier si on doit avoir le double stress de la batterie et de la montre et du téléphone. Quand on doit penser à le recharger tous les soirs. Quand on doit faire face à des bugs.

Donc tant qu'il n'y a pas de véritable transparence, c'est pour moi quelque chose qui doit et qui peut être amélioré.

Posté(e)

Perso j'adore les montres comme vous, mais a mon boulot maintenant je suis plus souvent dans l'atelier a faire de la maintenance que dans mon bureau lol et la hors de question de porter ma tudor et pareil au sport...

Du coup la gear comme la Sony me convient parfaitement car pas besoin de sortir le téléphone a chaque fois et surtout impossible de loupé un appel en milieu super bruyant car elle vibre :good:

Donc oui c'est un gadget pour certain mais perso moi elle me sert bien :chepas: après si je devait choisir entre une montre connectée et ma Tudor le choix est vite fait :mdr:

Posté(e) (modifié)

voté 3x non !

lol

Idem :)

'Je préfère amplement les montres mécaniques (possédant une Omega PO et une Submariner )

Mon 5S me suffit en mobilité, pas besoin AMHA d'avoir ses notifications et appels au poignet.

Modifié par Laurent-G5