Davidsic Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Posté(e) le 14 avril 2014 Merci mr Chang pour l'astuce, c'est idiot je n'avais pas encore pensé a baisser l'expo dans ces conditions alors que je l'ai mis en raccourci sur l'écran de l'apn. Un petit comparatif avec le S4 http://www.trustedreviews.com/opinions/samsung-galaxy-s5-vs-galaxy-s4 Sinon je reviens encore avec ça mais le capteur de pouls marche plutôt bien, il est important de juste poser son doigt sur le capteur, si on appuie ça rate quasi a tout les coups Citer
mimstyle Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Posté(e) le 14 avril 2014 Alors cette autonomie ? D'après les sites elle est excellente.. Citer
Bobby Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Posté(e) le 14 avril 2014 S4 advance ? ok ok, nous verrons d'ici là, je mise sur le S2 moi.... sympa le comparatif avec le S4 Citer
mr Chang Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Posté(e) le 14 avril 2014 Les modes d'économies d'énergie sont vraiment mals foutus ... Il y a 2 modes ( soft et ultra ) dans lesquels on a divers options ... Ça va de limiter les performances à choisir un thème gris en passant par une option qui coupe les données en arrière plan. C'est cette dernière option que j'ai activée mais ce mode n'a pas été conçu de manière intelligente. Ça coupe vraiment toutes les données donc pas de messagerie instantanée ( whatsapp et autres ) pas de mails, pas possible non plus de se connecter au play store sans wifi ... Bref pas de possibilités de faire des exceptions comme chez Sony. Citer
Brice Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Posté(e) le 14 avril 2014 Testé aujourd'hui au boulot ...pour la réception c'est mieux que le Note 3 mais encore en dessous de mes Nokia mais au moins je capte et ça coup pas Remarque le DAS a été presque doublé depuis le S4 donc ça viens surement de la Citer
mr Chang Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Posté(e) le 14 avril 2014 Un autre point positif, l'écran est vraiment bien lisible au soleil Citer
Davidsic Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Posté(e) le 14 avril 2014 Oui je confirme pour l'écran Sinon pas encore testé le mode économie d'énergie et pour le moment je le vide assez vite car je suis souvent dessus. Comparatif photos Galaxy S5 vs HTC One m8 vs Galaxy S4 vs iPhone 5S vs LG G2 vs Nexus 5 vs Xperia Z1 -> http://www.phonearena.com/reviews/Camera-comparison-Samsung-Galaxy-S5-vs-HTC-One-M8-Galaxy-S4-iPhone-5s-LG-G2-Nexus-5-Sony-Xperia-Z1_id3653 Citer
OPC81 Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Posté(e) le 14 avril 2014 Je confirme pour la réception, elle est meilleure que sur mon ancien S4, mon iPhone 5s et mon Note 3. Je capte bien mieux à des endroits ou je ne pouvais quasi rien faire avant ! L'autonomie me semble bonne également, à confirmer après plus de recul... Content aussi de la très bonne lisibilité au soleil et de l'écran en général Citer
mimstyle Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Posté(e) le 14 avril 2014 Merci David pour le test le s5 est pas loin devant le s4 Citer
maxime Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Posté(e) le 14 avril 2014 Mon S5 vient de retourner chez Darty ( d'ailleurs ils sont hyper galère pour faire un retour ) J'ai été déçu par le mobile, il est très bon mais il ne me convient pas Il y a de très bonne choses ! Comme la qualité de l'écran, la photo, Deux trois gadgets, la NON installation d'application Samsung par défauts, ou encore la fluidité. Mais après l'aspect du téléphone, la taille, TouchWizz par moment, et certains applications non adapté à la taille de l'écran font que je reste encore sur iOS Pourquoi pas un nouveau Test avec le Z2 Citer
Davidsic Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Posté(e) le 14 avril 2014 Review -> http://www.theverge.com/2014/4/14/5608222/samsung-galaxy-s5-review Citer
mr Chang Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Posté(e) le 14 avril 2014 Mon S5 vient de retourner chez Darty ( d'ailleurs ils sont hyper galère pour faire un retour ) J'ai été déçu par le mobile, il est très bon mais il ne me convient pas Il y a de très bonne choses ! Comme la qualité de l'écran, la photo, Deux trois gadgets, la NON installation d'application Samsung par défauts, ou encore la fluidité. Mais après l'aspect du téléphone, la taille, TouchWizz par moment, et certains applications non adapté à la taille de l'écran font que je reste encore sur iOS Pourquoi pas un nouveau Test avec le Z2 Mise à part touchwizz tu te trouveras les mêmes défauts sur le Z2 Citer
Saga Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Posté(e) le 15 avril 2014 Je suis allé le voir aujourd'hui. Réactif, fluide, bel écran même si je suis définitivement du côté du LCD. J'ai bien aimé la prise en main, la texture du sparadrap est agréable si on ne prête pas attention à la tronche que ça a. Je regrette l'éternelle présence du plastique façon chrome sur les tranches, apparemment il ne survivra pas pas plus à un accrochage avec un rivet de de jeans comme ses prédécesseurs. Le cache du port USB m'a l'air très fragile... Bref, un bon mobile, je ne vais pas le prendre, mais si toutefois je veux me prendre un Android en 2014, je sais vers quoi me tourner. Citer
-Philippe- Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2014 Le Samsung Galaxy S5 vient de passer par les laboratoires IHS. Le cabinet a analysé les différents composants du smartphone et estime son coût de fabrication à 256 $. Les constructeurs parviennent à enfermer tellement de choses sous le capot de nos smartphones que certains ne résistent pas à la tentation d'aller y jeter un oeil. Le cabinet IHS en a fait l'une de ses spécialités. Il est rare qu'un nouveau modèle sorte sans faire un crochet par leurs laboratoires pour un démontage complet. Le Samsung Galaxy S5 vient tout juste d'y passer. L'occasion de faire, évidemment, quelques découvertes intéressantes. Un écran performant et peu coûteux Tout d'abord, l'écran qui équipe le bestiaux représenterait un coût de 63 $/pièce. C'est 12 $ de moins que celui qui équipe le modèle précédent, signe que Samsung est parvenu à mieux optimiser ses chaînes de production pour fabriquer une dalle plus performante et économique. Il reste tout de même le composant le plus onéreux que l'on trouve sur le smartphone. Arrive ensuite la mémoire, évaluée à 33 $ pour l'ensemble (RAM + ROM). Lecteur d'empreinte et cardiofréquencemètre, une bonne opération marketing De leurs côtés, le lecteur d'empreinte digitale et le cardiofréquencemètre sont estimés à 4 $ et 1,45 $ respectivement. Il est plutôt amusant de découvrir que les composants les plus mis en avant par Samsung sont finalement parmi ceux qui lui reviennent le moins cher. En comparaison, le capteur biométrique de l'iPhone 5S est estimé à 15 $. Au final, Samsung dépenserait 256 $ pour chaque Galaxy S5 assemblé. C'est bien moins que le prix de vente du smartphone, pour lequel il faut également prendre en compte les dépenses en R&D, développement logiciel, distribution et, évidemment, en marketing. http://www.lesmobiles.com/actualite/13830-samsung-galaxy-s5-son-cout-de-fabrication-est-estime-a-256.html Citer
mr Chang Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Posté(e) le 15 avril 2014 Pour ma part retour sur le G2 ... Eh oui, tiraillé entre ces 2 models depuis vendredi, j'ai décidé de revenir sur le LG. Je crois que c'est l'une des comparaison les plus difficile que j'ai pu faire. Quand je prends l'un des deux appareils quelques minutes en main je me dis : Ah oui il est vraiment top et inversement. Ce qui m'a fait changer d'avis plusieurs fois sur certains points. Vous l'aurez compris, un vrai gamin devant ses 2 joujoux préférés. Mais j'assume ah ah ah. Donc vraiment très compliqué d'avoir une réelle préférence alors j'ai passé les 48 dernières heures uniquement avec le s5 histoire de pouvoir comparer après avoir eu une vraie expérience en utilisation réelle avec le S5 avant de reprendre le G2 aujourd'hui afin de faire le point. Ma préférence va au G2 car Samsung s'est selon moi un peu raté sur certains aspects. Je parle notamment de l'appareil photo qui est performant que sous la lumière du jour ; du lecteur d'empreintes qui est à 1000 lieux de celui d'Apple ; du gabarit qui dépasse ma limite de l'acceptable pour un smartphone ; du tour chromé qui fait bling bling ; du rafraichissement de touchwizz qui n'est pas une réussite... Je pense que si LG n'avait pas sorti cet OVNI qu'est le G2, ce S5 aurait suffit mais voilà ... Citer
Messages recommandés