Brice Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2014 Et pour l'apn u-il y as eu une mise a jour ou pas ? Citer
Davidsic Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2014 Il ne me semble pour pour l'apn à moins que ça a été intégré au dernier firmware mais je n'ai pas constaté de changements particuliers. Perso je le trouve fluide depuis le début, je dirais même que depuis la première maj le menu réglages est moins fluide qu'avec le firmware de sa sortie. Envoyé de mon SM-G900F Citer
Invité vapeman Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2014 nan ... APN toujours pareil ... malheureusement ... Citer
-Philippe- Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2014 J'utilise très peu l'APN mais effectivement pas vu de MAJ pour l'instant. Là je parlais surtout de la réactivité de l'appareil. Citer
Brice Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2014 nan ... APN toujours pareil ... malheureusement ... Alors je pense que ça changeras jamais toi qui adore faire des photos c'est dommage et du coup on comprend mieux les rumeurs pour le Note 4 et son capteur Sony Citer
-Philippe- Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2014 ça peut tjrs venir une MAJ pour l'APN, Samsung étant en général assez réactif de côté là. Citer
Brice Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2014 Franchement depuis le temps de la sortie du S5 si mise a jour possible sur l'apn Samsung l'aurait déjà sorti ça me rappelle étrangement le Z1 sur ce coup la Citer
-Philippe- Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2014 bah on verra bien. Je suis surpris d'un capteur Sony sur le futur Note 4. Bon c'est que des rumeurs. Citer
Brice Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2014 Bah si le capteur de Samsung a vraiment des soucis en basse luminosité et que Samsung ne peut rien faire cela n'as rien d'étonnant on verra bien mais connaissant la rapidité de Samsung pour faire des mises a jour si ace jour rien pour l'apn c'est que a mon avis c'est mort j'espère pour les possesseurs de S5 que je me trompe Citer
mr Chang Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2014 Chose curieuse hier j'avais le logo 4G et aujourd'hui ça me met LTE et pourtant je n'ai fait aucune maj... Citer
Ulysse Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2014 (modifié) Il est vrai que pour les photos en intérieur, on peut trouver mieux Mais pour les photos en extérieur (ce qui représente 95% de mes cliches), le S5 est vraiment le meilleur de sa catégorie. J'ai pu le comparer à l'iPhone 5S, Nokia 1520, Xperia Z1, LG G Pro 2, et G2. Les photos en plein jour sont vraiment meilleures avec le S5. Je ne pense pas que l'on puisse parler de problème comme pour le Z1. Pour ce dernier, les photos manquaient de netteté en plein jour et elles étaient catastrophique de nuit. Le S5 est heureusement bien meilleur :D Modifié le 13 juillet 2014 par Ulysse Citer
Brice Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2014 Oui on est d'accord en plein jour c'est un des meilleurs et bien sur le Z1 ne lui arrivait pas a la cheville mais il avait le même problème en milieu sombre et Sony n'as jamais été foutu de régler le problème sur le Z1 pour ça que je cite celui la par contre je trouve quand même que les photos extérieur du S5 sont un poil trop dynamique et je préfère le rendu d'un 1520/1020 ou du K Zoom ça fait un peu plus réel Citer
Invité vapeman Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2014 son problème en milieu sombre est vraiment logiciel sinon il serait pourrie partout mais Samsung prendra t'il le temps de corriger vu qu'ils doivent bosser déjà sur les S6 et S7 Comme peu de personnes doivent se plaindre, ne prenant que très peu de photos en intérieur et ben ils laissent pisser ....Sinon le S5 serait une super machine à tous les niveaux, n'utilisant pas le stylet sur les note 2 et 3, et me retrouvant parfois coincé par le format, ce S5 était pile poil ce que je cherchais ! mais ... Citer
-Philippe- Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2014 Oui c'est un bon mobile. Moi qui fait une photo par mois il me convient parfaitement . Le reste fonctionne nickel, pas eu de bug ou autre. Citer
Brice Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2014 Bon il y as aussi ce cache USB qui me gene sinon en bleu je le trouve vraiment beau on vas attendre une de ses futures et nombreuses déclinaison pour voir si correctif Citer
Messages recommandés