Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S5] Infos, questions, liens

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

bon il me semble avoir trouver la source des ralentissements, et surtout mon appli sms des fois buger , s'etait du au transfére du contenu iphone vers mon gs5, j'avais plus de 6 mois de sms stocker assez volumineux, apres avoir tout éffacer et vider le cache de l'app sms ,ainsi que un petit passage dans le menu devpour regler qq petit détail, mon s5 est devenu trés trés fluide

Posté(e)

quelqu'un sait combien ça peut se revendre d'occasion un S5 blanc nickel ?

En général tu le trouve dans les 450€ - 480€ mais ça va encore vite baisser :chepas:

Posté(e)

moi j'apprécie vraiment le S5 en ce moment, je voulais prendre le G3 en renouvellement cette semaine, mais finalement il me va trés bien ce s5

par contre j'aurais voulut connaitre vos avis sur divers coques, j'hésite a prendre la sview cover , mais je n'aime pas trop ce genre de protection, apres j'hésite a prendre la spigen néo hybrid , des avis svp

Posté(e)

S5 HS...

Mis à chargé hier soir, éteint et bouillant ce matin. Impossible de l'allumer...

Même en download mode rien ...

Direction SAV:(

Donc retour sur G3 en attendant...

Posté(e) (modifié)

Hello à tous,

Je remarque que mon S5 chauffe en utilisation vers 38° ...par rapport au G3 c'est excessif ..

Modifié par Stephane
Posté(e)

Pour avoir eu les deux mon S5 chauffait beaucoup plus vite que mon G3 :chepas: mais apremière vu ça dépend des modèles et si on est chanceux ou pas et quelque soit le mobile en plus :whistling: