Bobby Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2014 Perso je laisse le mien tel quel car je compte le retourner à Amazon à mon retour de vacances donc vais pas m'amuser à le flasher ;p Elle arrivera bien tot ou tard en OTA, et ça ne devrait plus trop tarder je pense. Citer
mr Chang Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2014 Si votre S5 n'est pas rooté aucun besoin de faire de reset ni avant ni après et aucune perte de garantie ... Aucun soucis pour les futures maj OTA non plus. Citer
sniper Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2014 Tu remarque des plus concernant la reception ? Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk J ai charge la rom mais faut que je la flashe au bureau avec heimdall sous mac os ca marche po Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer
Bobby Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2014 Je suis d'accord Mr chang mais mon CSC etant un ITV il faudrait que je flash une rom UK puis ensuite le,reset et reflasher une rom ITV italienne pour le remettre d'origine donc pour les 3 semaines d'utilisation, pas la peine..... Citer
JPeg92 Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2014 (modifié) J'ai fais la mise à jour UK qui est censée améliorer les performances, résultat mon oppo find 7a est toujours plus rapide pour lancer les applications et encore pire pour les jeux. A voir s'il y a du mieux du côté de l'autonomie... Sinon ce soir j'ai voulu charger mon téléphone, la trappe usb m'est resté dans les doigts ! Top qualité !!! Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Modifié le 28 juillet 2014 par JPeg92 Citer
Bobby Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2014 J'allais l'installer mais finalement je me suis retenu vu que je vais le renvoyer, je préfère vraiment éviter tout problème. Citer
Brice Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2014 J'ai fais la mise à jour UK qui est censée améliorer les performances, résultat mon oppo find 7a est toujours plus rapide pour lancer les applications et encore pire pour les jeux. A voir s'il y a du mieux du côté de l'autonomie... Sinon ce soir j'ai voulu charger mon téléphone, la trappe usb m'est resté dans les doigts ! Top qualité !!! Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk perso depuis le début je dit qu'il vaut mieux investir dans une coque a induction que de se servir de cette trappe de merde et c'est ce que je ferais une fois mon S5 LTE-A pris ... Citer
mr Chang Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2014 A quand le s5 lte en Europe ? Citer
JPeg92 Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2014 Je dois reconnaître que l'interface est plus rapide avec cette rom, c'est très fluide, ça fait même bizarre de dire que mon s5 est fluide ! Pour ce qui est du lancement des jeux ou applis, le oppo 7a reste devant, pour la fluidité de l'interface, le s5 est devant (j'utilise un launcher alternatif). Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer
sniper Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2014 (modifié) en tout cas le S5 vu que je suis a mon bureau dans un endroit ou je capte super mal (orange passe mal voir pas du tout) même avec l'autonomie d’énergie les datas désactives c'est la cata. Modifié le 30 juillet 2014 par sniper Citer
Brice Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2014 A quand le s5 lte en Europe ? Moi je viens d'en prendre un en Corée a 470€ le modèle 32 Go je vais pas passé a côté même si c'est risqué en cas de panne et vu que je suis plus en LTE a côté de chez moi et que la 4G passe pas je vais pas me priver Citer
Stephane Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2014 Hello , Brice peut on savoir le magasin? je suis vraiment intéressé... Citer
Brice Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2014 Attention quand même c'est un modèle Coréen donc faut aimer bidouiller et il fonctionne pas sur toute les fréquence en France http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380959066700 Citer
Messages recommandés