Brice Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 Je pense aussi qu'il y auras d'autres S5 Citer
Davidsic Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 Bah Sony sort un nouveau Z tout les 6 mois aussi ça nous fait du choix :D "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Citer
mr Chang Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 Avec le plafonnement de tous les androphones, c'est Apple qui risque de retrouver un second souffle avec l'iPhone 6 . Citer
sniper Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 donc j'attendrais le note 4 Citer
VeGeek Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 Vivement l'iPhone 6 ! Pas beaucoup de nouveautés malheureusement sur le Galaxy S5, ils prévoient cependant de faire une version 8 coeurs non ? Je ne sais pas si c'est une rumeur ou si c'est vérifié mais bon ce n'est pas ça qui me fera acheté ce nouveau galaxy... Citer
Marko Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 J'attends quand même la partie photo, leur ®évolution est d'après eux dans ce domaine, mise au point aussi rapide que sur un appareil photo etc, avant de me prononcer. Par contre s'ils ce loupent de ce côté-là...comme c'était le cas de HTC.. Il y a pas mal des nouveautés quand même, difficile de faire plus, rechargement par induction, water/dust résistant, empreinte digitale, plus gros batterie couplé avec le mode B&W pour économiser l'énergie au max, Snapdragon 805, écran, partie photo bien sûr mais il faut voir ressenti une fois 7 jours dans la poche sont passé, il y a que ça de vrai Et les retours des membres de ce forum bien sûr Citer
Brice Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 Franchement la révolution au niveau de l'apn je pense qu'on seras jamais au niveau des Nokia par exemple donc on peut a mon sens pas parler de révolution mais d'évolution tout simplement comme a chaque nouveau modèle L'autonomie record je pense aussi qu'on vas avoir de grosse surprise ... après on verra effectivement les retours mais pour l'instant de ce qu'on lit a gauche et a droite le S5 a sacrément déçu quand même Et le nouveau processeur je pense pas qu'on auras une grande différence avec l'ancien processeur du Note 3 et ses 3 Go de Ram Enfin on vas attendre un peu voir ce que ça donne en concret Citer
Steph Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 Je vais garder mon Note 3 encore un petit moment Citer
= phil = Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 Avec le plafonnement de tous les androphones, c'est Apple qui risque de retrouver un second souffle avec l'iPhone 6 . C'est bien vu! Si Apple entend enfin la demande de grand écran couplé à une autonomie acceptable, il pourrait reprendre la main Franchement la révolution au niveau de l'apn je pense qu'on seras jamais au niveau des Nokia par exemple donc on peut a mon sens pas parler de révolution mais d'évolution tout simplement comme a chaque nouveau modèle Tout à fait d'accord. Je pense que le Lumia 1020 n'a pas trop de souci à se faire sur ce point précis (parce que pour le reste ) et qu'il va conserver sa longueur d'avance. Toutefois je ne doute pas que Samsung arrive à proposer un APN de bonne qualité. Chaque itération de la famille Galaxy S a vu son APN s'améliorer, ce serait surprenant que ça ne soit pas le cas cette fois encore Citer
-Philippe- Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2014 Idem ce sont pas des nouveautés mais une évolution des gammes existantes. Citer
Davidsic Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 +1 marko j'allais le dire ! Des améliorations, nouveautés et changements il y en a a quasi tout les niveaux, même Touch Wizz ou ils ont relégué leur Air gesture et S-système un peu plus en arrière plan. Maintenant on s'imaginais un peu trop que le S5 ferait bien mieux que le Note 3 alors qu'ils ont fait mieux que le S4. Peut être veulent ils mieux différencier la gamme Note de la Gamme S Perso y'a deux choses qui me chiffonnent un peu, l'absence de stabilisateur optique pour l'apn qui facilite la vie dans certains cas et la taille qui grandit pas mal par rapport au S4 ou le G2. Comme le dit Marko j'attend de voir test/comparatif/avis ect... Citer
Saga Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 Avec le plafonnement de tous les androphones, c'est Apple qui risque de retrouver un second souffle avec l'iPhone 6 . C'est bien vu! Si Apple entend enfin la demande de grand écran couplé à une autonomie acceptable, il pourrait reprendre la main Tout à fait. Les modèles 2014 sont dans l'immobilisme, si Apple se met à niveau sur ces deux points, ce sera certes "banal" par rapport au marché, mais nouveau pour la marque. Seul point noir : Apple ne présentera l'iPhone 6 qu'à l'automne, et d'ici là, HTC et LG auront également un coup à jouer. @David : Ça fait plaisir de retrouver notre Galaxy S fanboy préféré Citer
Davidsic Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 Rooohhh comme t'es ! Non mais mes remarques valent aussi pour les autres constructeurs. D'ailleurs je ne serais pas étonné que certains râlent ou trouvent trop short les changements ou innovations dans le futur remplaçant du HTC One Citer
Brice Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 D'ailleurs je ne serais pas étonné que certains râlent ou trouvent trop short les changements ou innovations dans le futur remplaçant du HTC One On râle pas on constate c'est tout et oui ce seras surement pareil pour le remplaçant du One comme c'est le cas avec le Z2 etc... en fait on as tellement eu l'habitude de voir la série S broyer la concurrence au niveau écran et puissance que forcement on attendait mieux ... mais ça prouve aussi que les autres constructeurs on énormément progresser et repris un peu le retard sur Samsung Citer
-Philippe- Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2014 Oui ben rien de bien tentant. Envoyé depuis un Xperia Z1 ™ Citer
Messages recommandés