Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S5] Infos, questions, liens

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pour nous peut être.

Mais nul doute qu'il va se vendre comme des petits pains.

L'option nouveauté et toussa va primer.

La dessus on est d'accord il y as déjà ceux qui vont acheter car c'est un Samsung ... ce qu'on appelle les vrais fanboy et puis après Samsung est quand même très bon pour vendre ses produits et faire en sorte que ça fonctionne :good: et ça reste de toute façon un des meilleurs smartphone rien a dire la dessus

Mais on sent bien que la concurrence va essayer de malmener Samsung et je mettrai bien une pièce sur LG ou Sony :whistling:

Posté(e)

Oui c'est très bien résumé Brice puis comme dis plus haut les androphones stagnent un peu ces derniers temps et d'ailleurs pas mal de gens ont également trouvé un manque de changement entre le S3 et S4 alors que la différence était plus marquée avec le S2.

Je suis moi même moyennement emballé vu que la concurrence s'est resserrée donc le choix de prendre le nouveau Galaxy S est devenu moins une évidence pour moi aussi :wink:

Posté(e)

Bah oui a force de vouloir juste avoir le truc le plus puissant arriver a un moment sa bloque chez les constructeurs de processeur ... fallait s'y attendre c'est pareil sur PC depuis pas mal de temps maintenant les constructeurs sortent des mises a jours de leur processeur avec juste quelque Mhz en plus alors qu'a une époque le processeur qui sortait faisait au moins deux fois la puissance de celui qui remplaçait :chepas:

Moi j'attends surtout maintenant une excellente autonomie et que enfin les constructeurs prennent en compte qu'on est pas tous myopes comme des taupes et qu'on peut avoir 5 icônes cote a cote sur des écran de 5" ... parce que la franchement quand je voit mon Note 3 ça me gonfle avec ses icônes aussi grosse :fish:

Posté(e)

Je suis moi même moyennement emballé

Balivernes lol

Les constructeurs sont limités par le système android qui n'évolue plus tellement ...

Et surtout, Google a tendance à fermer Android. Les constructeurs auront de moins en moins de latitude au niveau logiciel. Comme dans le temps des glorieuses de Symbian, c'est le hardware qui va primer. Viendra un stagnation comme en 2006-2007. Et la il nous faudra un nouveau Apple.
Posté(e)

A quand une gamme plus prestigieuse chez Samsung ?

Une rumeur dit qu'il sera disponible en mai version métal, certainement avec un nouveau processeur et tout le tralala...

Les constructeurs sont limités par le système android qui n'évolue plus tellement ...

À mon avis c'est parce qu'ils travaillent sur quelque chose de plus gros.

Posté(e)

Quand je dis un nouveau Apple, je pense à une autre entreprise, qui saura donner un nouvel élan à un marché qui se sera embourbé.

Cela pourra être n'importe qui : Apple, Sony, Samsung ou un new challenger, pourquoi pas.

Perso, avec le rachat de Motorola, je vois bien Lenovo nous étonner d'ici peu de temps. Déjà qu'ils fabriquent les meilleurs PC du marché (avec une branche PC qu'ils avaient racheté à IBM, il faut le préciser) pourquoi ne feraient-ils pas de même avec les téléphones ?

Posté(e)

Pas bête j'avais oublier ce petit rachat de Lenovo :good: c'est une marque qui peut se donner les moyens si elle en a envie de tout éclater dans le domaine des smartphones :chepas:

Posté(e)

Pour moi le "très haut de gamme" chez Samsung c'est les note 3 et note 10.1 ed 2014, le S5 pour moi se place juste comme un haut de gamme et pas au niveau des deux autres et on verra les tests pour se faire une idée.

Posté(e)

A quand une gamme plus prestigieuse chez Samsung ?

Une rumeur dit qu'il sera disponible en mai version métal, certainement avec un nouveau processeur et tout le tralala...

Je viens de voir ça ressortir sur phonearena http://www.phonearena.com/news/Metal-clad-Galaxy-S5-with-better-specs-said-to-arrive-in-May-as-part-of-a-luxury-F-line-by-Samsung_id53225

Si cette rumeur a du sens Samsung annoncerait ce super S5 (métallique, écran Qhd, stabilisateur optique, autre processeur blablabla) a peut près en même temps que le Htc One² histoire de leur couper l'herbe sous le pied.

Mais bon, je me méfie des rumeurs :rolleyes:

@ Saga : si je te jure ! :gloups:

Posté(e)

Bah oui a force de vouloir juste avoir le truc le plus puissant arriver a un moment sa bloque chez les constructeurs de processeur ... fallait s'y attendre c'est pareil sur PC depuis pas mal de temps maintenant les constructeurs sortent des mises a jours de leur processeur avec juste quelque Mhz en plus alors qu'a une époque le processeur qui sortait faisait au moins deux fois la puissance de celui qui remplaçait  :chepas:

Moi j'attends surtout maintenant une excellente autonomie et que enfin les constructeurs prennent en compte qu'on est pas tous myopes comme des taupes et qu'on peut avoir 5 icônes cote a cote sur des écran de 5" ... parce que la franchement quand je voit mon Note 3 ça me gonfle avec ses icônes aussi grosse  :fish:

Toi et tes icônes lol :D:p

Envoyé depuis un Xperia Z1 ™