Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S5] Infos, questions, liens

Messages recommandés

Posté(e)

Bah oui a force de vouloir juste avoir le truc le plus puissant arriver a un moment sa bloque chez les constructeurs de processeur ... fallait s'y attendre c'est pareil sur PC depuis pas mal de temps maintenant les constructeurs sortent des mises a jours de leur processeur avec juste quelque Mhz en plus alors qu'a une époque le processeur qui sortait faisait au moins deux fois la puissance de celui qui remplaçait :chepas:

Moi j'attends surtout maintenant une excellente autonomie et que enfin les constructeurs prennent en compte qu'on est pas tous myopes comme des taupes et qu'on peut avoir 5 icônes cote a cote sur des écran de 5" ... parce que la franchement quand je voit mon Note 3 ça me gonfle avec ses icônes aussi grosse :fish:

Toi et tes icônes lol :D:p

Envoyé depuis un Xperia Z1 ™

C'est comme toi avec les traces de doigts :boo::boo:

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

A quand une gamme plus prestigieuse chez Samsung ?

Une rumeur dit qu'il sera disponible en mai version métal, certainement avec un nouveau processeur et tout le tralala...

Je viens de voir ça ressortir sur phonearena http://www.phonearena.com/news/Metal-clad-Galaxy-S5-with-better-specs-said-to-arrive-in-May-as-part-of-a-luxury-F-line-by-Samsung_id53225

Si cette rumeur a du sens Samsung annoncerait ce super S5 (métallique, écran Qhd, stabilisateur optique, autre processeur blablabla) a peut près en même temps que le Htc One² histoire de leur couper l'herbe sous le pied.

J'aimerai tellement mais bon...les rumeurs pareil on a déjà entendu x fois..

Je suis d'accord avec Saga, Lenovo rentrera dans le cour des grands très rapidement ;)

Posté(e)

J'ai vu que certains dans les vidéos on craché sur le S5 en disant que la prise en main c'était un jouet là comme ils restent quelques jours ils disent que finalement il est pas mal en noir blabla c'est trop marrant le retournement de situation, aux states chez un opérateur il bat les records de commande encore plus que le S4 l'année passée.

Posté(e)

Quelle est l'utilité de filmer en 4k alors qu'en full HD c'était déjà loin d'être parfait ?

Ayant maintenant un pc capable de lire cette résolution il m'a semblé que ça faisait plus net mais je n'ai pas vu beaucoup d'exemples.

Sinon ça sert aussi à manger rapidement de la mémoire lol

"Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk"

Posté(e)
C'est comme toi avec les traces de doigts :boo: :boo:

Oui je sais lol, j'essaie de faire avec mon Z1 et de passer outre .....

Ce que j'apprécie sur ce modèle avant tout c'est la finition top, pas du full plastique.

Posté(e)

Quelle est l'utilité de filmer en 4k alors qu'en full HD c'était déjà loin d'être parfait ?

Ayant maintenant un pc capable de lire cette résolution il m'a semblé que ça faisait plus net mais je n'ai pas vu beaucoup d'exemples.

Sinon ça sert aussi à manger rapidement de la mémoire lol

"Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk"

Je préfèrerais pouvoir filmer correctement en milieu sombre même en 720p que de proposer du 4k ...

Rumeur : un Galaxy S5 Prime pour concurrencer directement l’iPhone 6 ? : http://www.frandroid.com/rumeurs/198107_rumeur-galaxy-s5-prime-pour-concurrencer-directement-liphone-6 (via @twandroid)

Posté(e)

649.90€ en nu dixit les pré-commandes chez Bouygues, dans la continuité des haut de gamme .

650 euro a sa sorti , mais il suffit d'attendre 2 mois (voir moins) pour le voir sous la barre des 500 euro , terminer pour moi d'acheter des Samsung a la sortie , je me suis fait avoir avec le s3 et s4 a 650 euro , pour les retrouver 1 mois aprés avec 150 euro de moins

Posté(e)

Cela ne sert à rien, si on n'a pas d'écran pouvant l'afficher. Et même, il faudrait alors avoir de quoi encoder à la volée correctement, je ne pense pas que les processeurs mobiles le faire avant un ou deux ans.

Hormis cela, je préfèrerais de loin une haute qualité pour du 1080p, quitte à avoir un fichiers très lourd, plutôt qu'une montée en résolution qui est juste un coup marketing. résolution des vidéos et photos : même combat.

sujegu5y.jpg

lol

Rumeur : un Galaxy S5 Prime pour concurrencer directement l’iPhone 6 ? : http://www.frandroid.com/rumeurs/198107_rumeur-galaxy-s5-prime-pour-concurrencer-directement-liphone-6 (via @twandroid)

Intéressant, cela consisterait un aveu de Samsung que jusqu'ici cela n'a pas été le cas :whistling:

Posté(e)

Au départ il était dit qu'une autre version du S5 c'était pour contrer l'arrivée du nouveau HTC One.

Le GS5 serait équipé d'une technique software pour offrir une bonne gestion et autonomie de sa batterie -> http://www.phonearena.com/news/Galaxy-S5s-stellar-battery-life-might-be-due-to-Lucid-Logics-battery-saving-tech_id53325

Posté(e)

Je me demande si l'autonomie "record" annoncé n'est pas simplement du a KitKat car quand je voit l'amélioration sur le Note 3 je me pose sérieusement la question :chepas: mais bien sur récupérer par Samsung pour faire croire que c'est eux qui on optimisé leur produit :whistling: