mr Chang Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Posté(e) le 1 mars 2014 Je me demande si l'autonomie "record" annoncé n'est pas simplement du a KitKat car quand je voit l'amélioration sur le Note 3 je me pose sérieusement la question mais bien sur récupérer par Samsung pour faire croire que c'est eux qui on optimisé leur produit Totalement de cet avis car quant on voit la bonne autonomie du nexus 5 qui n'a qu'une batterie de 2300 mAH ça ne peut être du qu'à la bonne gestion de KK ... Citer
Davidsic Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Posté(e) le 2 mars 2014 Le GS5 16Go offrira finalement 10,7Go de libre a l'utilisateur (les modèles du MWC n'était pas des modèles en version finale) http://www.phonearena.com/news/16GB-Samsung-Galaxy-S5-actually-offers-10.7GB-of-usable-storage_id53383 Citer
-Philippe- Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2014 c'est clair qu'en regardant cette vidéo c'est assez alléchant ! Citer
Brice Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 mars 2014 Samsung est vraiment devenu doué y compris en marketing c'est clair , perso j'attend plutôt de voir celui qui vas arriver juste après le S5 et qui a mon avis vas juste enterrer la concurrence je peut pas croire que Samsung n'as que ça en réserve Citer
Davidsic Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 mars 2014 Il aurait probablement suffit d'un design qui tranchait un peu plus avec ce qu'on connait de Samsung jusqu'a maintenant, de 1Go de ram de plus et ce "bad buzz" n'aurait probablement pas eu lieu. Je suppose qu'il en sera de même pour le nouveau HTC one ou certains seront déçu car il n'évoluera pas assez par rapport a ce qu'ils espéraient. J'imagine que le S5 sera très compétent dans tout les domaines et même plus tout comme le Z2 et le prochain One...mais on deviens trop des blasés jamais content ! Citer
Brice Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 mars 2014 J'ai aucune inquiétude au niveau des ventes pour le S5 mais je pense que le mieux est d'attendre un peu avant de se ruer dessus on sait jamais si le S5 Prime est confirmé il risque de faire mal ... et puis on vas aussi attendre le remplaçant du One même si perso j'attend rien de HTC qui sombre depuis pas mal de temps Citer
Davidsic Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Posté(e) le 5 mars 2014 Je suis juste un peu septique avec ces rumeurs de "S5 prime" mais a voir. Une vidéo de quelques minutes filmée avec le S5 en 4k -> http://www.sammobile.com/2014/03/05/galaxy-s5-4k-video-shooting-mode-detailed-in-new-video/ Citer
Brice Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Posté(e) le 5 mars 2014 Oui septique aussi mais on verra bien toute façon vaut mieux attendre un petit mois avant d'acheter comme ça on aura 100€ de moins a dépenser Citer
Davidsic Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Posté(e) le 5 mars 2014 Pas faux >_> Sinon je me verrais bien avec le combo S5 + Gear 2 :p Du moins après avoir vu plusieurs test dont des comparatifs avec le Xperia Z2. "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Citer
Bobby Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Posté(e) le 5 mars 2014 Idem que Brice, comme je le disais, je ne peux pas concevoir le fait que le S5, sous cette forme, soit le flagship 2014 (hors gamme Note). Je vais donc m'armer de patience et garder mon Note 3 encore un peu Citer
Brice Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Posté(e) le 5 mars 2014 J'attend surtout le G3 si LG continu dans le même chemin ça va être un concurrent très très sérieux pour ça que je suis convaincu que ce S5 seras pas le haut de gamme de Samsung ni même le Note 4 Samsung a montré depuis des années qu'il savait faire quand il s'agissait de contrer la concurrence et même si la technologie fait que ça se resserre je les voit pas se faire rattraper aussi facilement que ça après c'est juste ma vision des choses Citer
mimstyle Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Posté(e) le 6 mars 2014 Les premiers exemples photos du mobile Citer
Brice Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Posté(e) le 6 mars 2014 ça me parait être un peu trop lours pour un capteur de smartphone quand même je vais attendre les premières photos faites par ceux qui vont l'acheter parce que la c'est vraiment énorme si Samsung a réussi ça Citer
Messages recommandés