Davidsic Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Posté(e) le 15 mars 2014 Tu ne laisses quand même pas le bénéfice du doute au S5 par contre au S4 advanced oui. Perso j'attend d'autres test puis rien ne presse, mon G2 est très compétant. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer
Marko Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Posté(e) le 15 mars 2014 Avec un peu de chance le S4 advance avec son snapdragon aura un meilleur traitement Ca n'a rien à voir...mais bon, c'est beau de rêver Citer
mimstyle Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Posté(e) le 15 mars 2014 C'est quoi qui fait le traitement de la photo alors ? Peut être un processeur samsung sur le côté mais ils n’en parlent jamais ... Citer
Marko Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Posté(e) le 15 mars 2014 mim, j'essaye de dire que le traitement photo n'a rien avoir avec un Snapdragon x ou y. Un Snapdragon moins puissant peut voir une meilleure qualité d'images du au meilleur traitement de la photo qu'un Snapdragon plus "fort". Par exemple Lumia 820 ou Samsung S3 ont le même système sur puce (Snapdragon S4 - ARMv7) qu'un Lumia 1020, et au final le résultat n'est pas vraiment le même. Citer
Davidsic Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Posté(e) le 15 mars 2014 Test en russe -> http://hi-tech.mail.ru/review/misc/Samsung_GALAXY_S5-rev.html Citer
Steph Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Posté(e) le 16 mars 2014 On voit bien sur cette photo que malgré leur taille quasi identique, on a plus de place sur l'ecran du S5 par rapport au G2 et cette barre de softkeys non dissimulable en natif. Citer
= phil = Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Posté(e) le 16 mars 2014 C'est exact mais on voit aussi que le S5 est plus volumineux Citer
Bobby Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Posté(e) le 16 mars 2014 Je reviens sur la declaration du CEO samsung concernant un modele prime. Vous y croyez 1 seconde? Sincerement, il ne va pas en parler alors que le S5 n'est meme pas dispo.... Ce serait se tirer une grosse balle dans le pied.... On en reparle en mai les gars.... Perso, je suis toujours impressionné par tes analyses mimstyle.... Tu te trompes de debat et de composants, et je susi sur que ton S2 saura encore attendre quelques mois et le galaxy S8 Comme brice, je reste sur ma faim, on est a quelques semaines (au moins vu les retards eventuels dû a l'incendie) et il est difficile de se faire une idee concrete. Citer
mimstyle Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Posté(e) le 16 mars 2014 (modifié) Le jpeg est un traitement géré par un processeur d'image, si le résultat n'est pas le même sur deux appareils qui ont un processeur identique c'est que le capteur et l'optique n'est pas pareil sur ces deux appareils Analyse finale. Modifié le 16 mars 2014 par mimstyle Citer
Saga Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Posté(e) le 16 mars 2014 Bien sûr, c'est sans prendre en compte les algorithmes de traitements réalisés par le constructeurs, et qui peuvent faire une réelle différences combinés à la bonne optique qui peuvent être bien plus efficace qu'un CPU surpuissant touche-pipi ... Citer
Davidsic Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Posté(e) le 16 mars 2014 Je reviens sur la declaration du CEO samsung concernant un modele prime. Vous y croyez 1 seconde? Sincerement, il ne va pas en parler alors que le S5 n'est meme pas dispo.... Ce serait se tirer une grosse balle dans le pied.... On en reparle en mai les gars.... Perso, je suis toujours impressionné par tes analyses mimstyle.... Tu te trompes de debat et de composants, et je susi sur que ton S2 saura encore attendre quelques mois et le galaxy S8 Comme brice, je reste sur ma faim, on est a quelques semaines (au moins vu les retards eventuels dû a l'incendie) et il est difficile de se faire une idee concrete. Disons que c'est assez subtil, ils n'ont pas démentis le fait de travailler sur une gamme premium et le fait que J.K. Shin (celui qui ne prononce jamais le y" de Galaxy ) dit qu'il n'y aura pas de S5 premium veut dire que si appareil plus haut de gamme il y aura...il ne portera pas l'appellation S5. Citer
Marko Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Posté(e) le 16 mars 2014 Tout à fait Saga Je ne voulait pas me étaler, pour faire simple, si c'était que du matériel aucune évolution ne sera possible durant la vie du mobile. Au hasard, on prend un mobile "Y1" qui au moment de sa sortie n'est pas très pointu au niveau de photo, au cours des MAJ il peut devenir très bon (si l'optique et le capteur le permettent bien sur) qui explique l'importance des traitements d’optimisation d'image appliqué par différents constructeurs. "C’est un grand art que de vendre du vent." Citer
-Philippe- Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2014 pourquoi s'énerver .... il n'est pas encore en vente. Citer
Brice Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Posté(e) le 16 mars 2014 pourquoi s'énerver .... il n'est pas encore en vente. Exactement ... on verra quand on l'auras en main Citer
Messages recommandés