Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S5] Infos, questions, liens

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois que le s5 est finalement celui qui pourrait me tenter le plus parmis les modèles 2014.

Le bon point qui ferait pencher la balance : les touches en dehors de l'écran qui permettent d'avoir un vrai 5,1 pouces pleinement exploitable contrairement au z2, g2...

Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Sans compter qu'il est le plus compact des trois nouvelles stars (One M8 et Z2)

On évoque un S5 Mini avec processeur S800 (peut être même approche que le Z1 compact)

Je pense qu'après un début qui semble décevoir les connaisseurs (tout comme le Z2/One M8) ce S5 va encore s'imposer comme le "patron" des androphones.

Mais ne pas enterrer le G2 qui reste très bien dans le coup et voir son remplaçant...sauf si il devient mini phablet avec un écran de 5.5 :ph34r:

Posté(e)

Un S5 mini avec 8gb interne certainement, la politique samsung me fatigue j'espère qu'elle changera cette année, le S5 rien à dire sur lui mais ses variantes y aura de quoi ...

Posté(e)

Peu vont le précommander ce S5 je pense, tout le monde attend de l'avoir en main pour se décider.

Y a qu'à voir sur Frandroid, le dossier du S5 ne bouge que très peu, je me rappelle l'époque du S4, c'était l'effervescence avant sa sortie.

Posté(e)

Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps avant de voir le premier outil de root compatible avec le Galaxy S5. Même pas jusqu'à son lancement, à vrai dire, puisque c'est déjà le cas de CF-Root.

Le Samsung Galaxy S5 n'est pas encore disponible, mais certains seront sans doute ravis d'apprendre qu'il est déjà possible de le rooter. Comme souvent, c'est à un membre du forum XDA que nous devons ce petit exploit, et plus précisément à Chainfire. Pour rappel, il est à l'origine de CF-Root, un outil simplifié et gratuit, adressé aux hackers en herbe et, dorénavant, aux futurs acquéreurs d'un Galaxy S5. Seul prérequis, avoir installé Odin sur sa machine. Le reste devrait se faire presque automatiquement.

SM-G900F ou rien !

Notons que seule la version internationale (SM-G900F) est compatible pour l'instant. L'utilisation avec tout autre modèle est fortement déconseillée, sous peine de le bricker. Cela étant, ce type de manipulation n'est jamais sans risque. Rappelons qu'il entraîne notamment la perte de la garantie constructeur. Vous voilà prévenus.

Le fichier requis ainsi que la marche à suivre sont disponibles sur le forum XDA. Une page à garder bien au chaud en attendant le 11 avril, date de sortie du Galaxy S5.

http://www.lesmobiles.com/actualite/13650-samsung-galaxy-s5-pas-encore-sorti-deja-roote.html