Brice Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 Moi aussi je pense le prendre en noir si la prise en main est concluante. Je vais le prendre en main lundi on verra bien Où ça ? Velizy 2 Citer
Marko Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 J'ai cherché à le voir aujourd'hui mais sans succès, trop tôt on m'a dis.. Vélizy, d'accord mais quelle enseigne Brice stp ? Citer
Davidsic Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 Comparaison de photos de nuit, le S5 est encore devant. http://www.phonandroid.com/xperia-z2-vs-htc-one-m8-vs-galaxy-s5-comparatif-photos-nuit.html Exactement le même test mais avec le LG G Pro 2 en plus (qui a été retiré dans le lien de phonandroid) -> http://www.eprice.com.tw/mobile/talk/124/4899661/1/rv/sony-xperia-z2-review/ Merci pour le lien Citer
mimstyle Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 (modifié) Je l'avais vu ce test si tu pouvais nous expliquer qui est qui parce que même avec la traduction je m'en sors pas, j'imagine que c'est celui qui tire fort sur le orange (lg g2) Edit : ok c'est bon en fait il ne faut pas traduire, le S5 s'en sort pas trop mal ! Parfois ça se joue pas à grand chose. Modifié le 28 mars 2014 par mimstyle Citer
Marko Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 Après le russe David devient expert en chinois, tu as échappé belle là Citer
JPeg92 Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 Velizy 2 Tu es sur qu'ils l'ont déjà en démo ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer
Davidsic Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 Ah tu savais pas Marko ! Non pas besoin de traduire, perso je clique droit sur chaque miniatures "ouvrir dans un nouvel onglet", je passe d'une photo a l'autre adaptée a l'écran puis clique gauche sur les photos pour la taille réelle et je compare encore. ça va la traduction la Notez que le G Pro 2 s'en tire bien aussi voir mieux mais il tire un peu trop sur le jaune. Citer
JPeg92 Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 (modifié) Après l'excitation de la nouveauté, je me demande s'il y a vraiment un intérêt de passer d'un g2 au s5... A part ne plus voir les touches dans l'écran et un apn légèrement meilleur, pour le reste il y aura pas de grand changement. D'autant plus que sur chacun de mes téléphones, n'installe nova et remet toute ma personnalisation ce qui fait qu'une fois tout installé j'ai l'impression de ne pas avoir changé de téléphone :p Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié le 28 mars 2014 par JPeg92 Citer
Davidsic Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 C'est pour ça que je laisse les launchers d'origine car je n'aime pas modifier a ce point et j'aime voir ce que chaque constructeur proposent comme UI. Tu n'est pas le seul JPeg92, je me pose aussi la question G2->S5 sans compter que je ne suis pas sur que le S5 égale le G2 pour l'autonomie. J'attend de voir le S5 Zoom Citer
-Philippe- Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 D'un G2 je pense pas après c'est très personnel Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Citer
Davidsic Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 Tu as raison Phil mais y'a pas vraiment de logique la dedans, c'est plus le fait que switcher d'un G2 a un S5 ce n'est pas "vital" par contre un S5 Zoom ca serait plus histoire d'avoir quelque chose de différent Maintenant je dis ça je dis rien, je changerais peut être complètement d'avis quand je verrais le S5 Zoom A première vue j'aime bien le S5 mais j'aime toujours aussi mon G2. Citer
Brice Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Posté(e) le 29 mars 2014 Après l'excitation de la nouveauté, je me demande s'il y a vraiment un intérêt de passer d'un g2 au s5... A part ne plus voir les touches dans l'écran et un apn légèrement meilleur, pour le reste il y aura pas de grand changement. D'autant plus que sur chacun de mes téléphones, n'installe nova et remet toute ma personnalisation ce qui fait qu'une fois tout installé j'ai l'impression de ne pas avoir changé de téléphone :p Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk pour moi franchement vraiment aucun intérêt du passer du G2 au S5 si on cherche de la nouveauté en plus comme d'habitude 4 icônes sur un écran de plus de 5,1" je trouve ça d'un ridicule Et je suis près a parier que l'autonomie du G2 resteras devant Citer
-Philippe- Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2014 vaguement farfouiller dans les paramètres et menu, ça change quand même pas mal avec la nouvelle version de touchWizz. au niveau design j'ai aimé surtout la coque arrière qui fait largement moins bas de gamme que le S4. on verra une fois qu'il sera effectivement en vente. Citer
Messages recommandés