Bobby Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Posté(e) le 29 mars 2014 Velizy 2 Tu es sur qu'ils l'ont déjà en démo ?Certain oui, tous les appareils et accessoires présentés par samsung lors du MWC y sont exposés Dommage que j'ai la petite sinon je me serais joint à toi Brice, mais tu ne seras pas seul je suppose :p Du coup ca t'a fait changer d'avis mim? Tu vas lacher le S2 piur ce S5 ou tu attends encore quelques années? Citer
mimstyle Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Posté(e) le 29 mars 2014 Ce qui m'a fait changer d'avis c'est que l'appareil dispose de fonctions proche des hybrides et reflex surtout pour la vitesse, bien d'autre chose m'attire le fait qu'il soit étanche, lecteur d'empreinte, qu'il garde toujours les fonctions du s4, qu'il dispose de plus de mémoire interne, qu'il soit plus rectangulaire ça me fait rappeler mon s2 Citer
JPeg92 Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Posté(e) le 29 mars 2014 au niveau design j'ai aimé surtout la coque arrière qui fait largement moins bas de gamme que le S4. L'avantage que je vois avec cette face arrière c'est qu'on a pas peur de rayer le dos du mobile sur une table. Entre le G2, l'iphone 5 et encore pire sur le Z1c, je ne les utilise JAMAIS sans coque de peur de les rayer. Avec le S5, je pense que je pourrai l'utiliser sans coque. Citer
-Philippe- Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2014 Exact car c'est pas une couleur glossy. Citer
mimstyle Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Posté(e) le 29 mars 2014 au niveau design j'ai aimé surtout la coque arrière qui fait largement moins bas de gamme que le S4. L'avantage que je vois avec cette face arrière c'est qu'on a pas peur de rayer le dos du mobile sur une table. Entre le G2, l'iphone 5 et encore pire sur le Z1c, je ne les utilise JAMAIS sans coque de peur de les rayer. Avec le S5, je pense que je pourrai l'utiliser sans coque. T'as vraiment pas peur pour l'appareil photo toi Citer
Bobby Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Posté(e) le 29 mars 2014 Ce qui m'a fait changer d'avis c'est que l'appareil dispose de fonctions proche des hybrides et reflex surtout pour la vitesse, bien d'autre chose m'attire le fait qu'il soit étanche, lecteur d'empreinte, qu'il garde toujours les fonctions du s4, qu'il dispose de plus de mémoire interne, qu'il soit plus rectangulaire ça me fait rappeler mon s2 Nous verrons bien, le S3 puis le S4 semblaient parfait mais tu es encore sur S2 Perso je ne me suis jamais inquiété avec la coque arriere sur les modeles ayant une coque amovible.... Citer
JPeg92 Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Posté(e) le 29 mars 2014 Autre trucs que j'aime bien, les réponses rapides sous forme de pop up pour les SMS en natif et surtout les notifications sur le lockscreen à la manière de l'iphone. Pour cette dernière fonction, j'utilise Slidelock sur mon G2, application que je vous recommande Citer
mimstyle Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Posté(e) le 29 mars 2014 Ah j'ai jamais vu cette fonction dans les vidéos, tu as un lien ? C'est cool Citer
-Philippe- Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2014 Autre trucs que j'aime bien, les réponses rapides sous forme de pop up pour les SMS en natif et surtout les notifications sur le lockscreen à la manière de l'iphone. Pour cette dernière fonction, j'utilise Slidelock sur mon G2, application que je vous recommande Déjà présente sur les S3 et S4 avec la MAJ. Citer
JPeg92 Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Posté(e) le 29 mars 2014 Le pop up SMS ou les notifs sur le lockscreen ? Citer
-Philippe- Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2014 Je sais pas On voit le SMS sur l'écran vérouillé en tout cas. Citer
mimstyle Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Posté(e) le 29 mars 2014 Jamais vu cette fonction de pop up. Citer
-Philippe- Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2014 moi je parle de cela : Citer
JPeg92 Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Posté(e) le 29 mars 2014 (modifié) Pour le pop SMS, regarde ici à 2 min 35 : http://www.samsung.com/global/microsite/galaxys5/video.html Autre fonctionnalité : Toolbox (1min40 et 3m50) : https://www.youtube.com/watch?v=XM_KhvJThwg#t=99 Pop up en haut de l'écran pour répondre à un appel et ne pas quitter l'application en cours (comme sur le G2) : J'ai vu plusieurs vidéos avec les notifications sur le lockscreen mais je les retrouve pas... je cherche... Modifié le 29 mars 2014 par JPeg92 Citer
-Philippe- Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2014 Ecoute je sais pas . Moi je peux lire et y répondre sans devoir ouvrir l'application en elle même. Citer
Messages recommandés