Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S5] Infos, questions, liens

Messages recommandés

Posté(e)

Velizy 2 :good:

Tu es sur qu'ils l'ont déjà en démo ?
Certain oui, tous les appareils et accessoires présentés par samsung lors du MWC y sont exposés ;)

Dommage que j'ai la petite sinon je me serais joint à toi Brice, mais tu ne seras pas seul je suppose :p

Du coup ca t'a fait changer d'avis mim? Tu vas lacher le S2 piur ce S5 ou tu attends encore quelques années?

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ce qui m'a fait changer d'avis c'est que l'appareil dispose de fonctions proche des hybrides et reflex surtout pour la vitesse, bien d'autre chose m'attire le fait qu'il soit étanche, lecteur d'empreinte, qu'il garde toujours les fonctions du s4, qu'il dispose de plus de mémoire interne, qu'il soit plus rectangulaire ça me fait rappeler mon s2 :wub::laugh:

Posté(e)

au niveau design j'ai aimé surtout la coque arrière qui fait largement moins bas de gamme que le S4.

L'avantage que je vois avec cette face arrière c'est qu'on a pas peur de rayer le dos du mobile sur une table.

Entre le G2, l'iphone 5 et encore pire sur le Z1c, je ne les utilise JAMAIS sans coque de peur de les rayer.

Avec le S5, je pense que je pourrai l'utiliser sans coque.

Posté(e)

au niveau design j'ai aimé surtout la coque arrière qui fait largement moins bas de gamme que le S4.

L'avantage que je vois avec cette face arrière c'est qu'on a pas peur de rayer le dos du mobile sur une table.

Entre le G2, l'iphone 5 et encore pire sur le Z1c, je ne les utilise JAMAIS sans coque de peur de les rayer.

Avec le S5, je pense que je pourrai l'utiliser sans coque.

T'as vraiment pas peur pour l'appareil photo toi :frime:

Posté(e)

Ce qui m'a fait changer d'avis c'est que l'appareil dispose de fonctions proche des hybrides et reflex surtout pour la vitesse, bien d'autre chose m'attire le fait qu'il soit étanche, lecteur d'empreinte, qu'il garde toujours les fonctions du s4, qu'il dispose de plus de mémoire interne, qu'il soit plus rectangulaire ça me fait rappeler mon s2 :wub::laugh:

Nous verrons bien, le S3 puis le S4 semblaient parfait mais tu es encore sur S2 ;)

Perso je ne me suis jamais inquiété avec la coque arriere sur les modeles ayant une coque amovible....

Posté(e)

Autre trucs que j'aime bien, les réponses rapides sous forme de pop up pour les SMS en natif et surtout les notifications sur le lockscreen à la manière de l'iphone.

Pour cette dernière fonction, j'utilise Slidelock sur mon G2, application que je vous recommande :good:

Posté(e)

Autre trucs que j'aime bien, les réponses rapides sous forme de pop up pour les SMS en natif et surtout les notifications sur le lockscreen à la manière de l'iphone.

Pour cette dernière fonction, j'utilise Slidelock sur mon G2, application que je vous recommande :good:

Déjà présente sur les S3 et S4 avec la MAJ.

Posté(e) (modifié)

Pour le pop SMS, regarde ici à 2 min 35 : http://www.samsung.com/global/microsite/galaxys5/video.html

Autre fonctionnalité : Toolbox (1min40 et 3m50) : https://www.youtube.com/watch?v=XM_KhvJThwg#t=99

Pop up en haut de l'écran pour répondre à un appel et ne pas quitter l'application en cours (comme sur le G2) :

29.jpg

J'ai vu plusieurs vidéos avec les notifications sur le lockscreen mais je les retrouve pas... je cherche...

Modifié par JPeg92