mimstyle Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Posté(e) le 29 mars 2014 C'est génial j'avais jamais vu Citer
JPeg92 Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Posté(e) le 29 mars 2014 (modifié) On peut voir les notifications ici : https://www.youtube.com/watch?v=G4sKYMr_3UA Elles se mettent les unes sous les autres au fur et à mesure quelles arrivent (comme sur iphone). Pour ceux qui veulent tester slidelock en attendant... https://www.youtube.com/watch?v=Q4bxDJ85VQ8 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.slidelock Modifié le 29 mars 2014 par JPeg92 Citer
mimstyle Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 (modifié) On a une très bonne autonomie (finalement il tient aussi si pas mieux que le G2 mais vous plaignez pas au début avec une batterie non rodée). Modifié le 31 mars 2014 par mimstyle Citer
Bobby Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 des meilleurs scores que le Note 3 ? Je reste perplexe..... Citer
mimstyle Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 (modifié) Ces téléphones on été testés de la même façon par le même utilisateur, je n'ai pas de source. Un test vidéo de HDblogit Slowmo Modifié le 31 mars 2014 par mimstyle Citer
Brice Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 des meilleurs scores que le Note 3 ? Je reste perplexe.....déjà pour le test pour avoir eu le Note 3 et le G2 en jeu 3D clairement le G2 est devant en autonomie .... Plein d'inepties dans ce test a mon sens je vais plutôt attendre le retour de certaines personne car j'ai un affreux doute sur l'autonomie de ce modèle ... Quand au S5 je vous donnerai mon avis en rentrant tout a l'heure j'ai pu jouer avec 20 min Citer
Davidsic Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 Un lien en anglais qui illustre les images postées par mim' http://www.phonearena.com/news/Galaxy-S5-battery-life-tests-show-promising-results_id54553 Edit : il a l'air très bien en vidéos, la stabilisateur numérique semble efficace l'auto focus rapide et le zoom pas mal du tout (a la Note 3), dommage que pas de son pour les vidéos au ralenti. Citer
Brice Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 Bon alors comment dire J'ai essayer le S5 en boutique Samsung (aussi dispo dans les Darty) et bien pour ceux qui trouvait que le S4 était un S3S et bien le S5 c'est exactement pareil franchement une fois en main on as l'impression d'avoir un S4 en tout point sauf la taille ... pour la navigation dans les menus je trouve franchement pas ça super rapide et bien moins rapide qu'un G2 en KitKat aussi, TouchWiz a quand même l'air aussi lourd qu'avant mais c'est peut être qu'une impression Par contre pour revenir a l'écran d'accueil quand on est dans une application je trouve ça très lent (on doit pas être loin de la seconde) Pour l'apn je l'ai trouvé super rapide a l'enregistrement mais je me doutait qu'il y avait un truc il était en définition minimum une fois remis dans la définition maximum ça reste très rapide pour l'enregistrement (équivalent au 1520 mais toujours plus long qu'un iPhone 5S) l'autofocus est effectivement très rapide a condition d'être dans une bonne luminosité mais bon ça a l'air pas mal ... par contre je pense vraiment pas qu'on auras la qualité des photos de démo de Samsung Tout est bien fini pour du plastique rien a dire sauf ... cette trappe sur la connexion USB qui donne l'impression d'avoir été rajouté au dernier moment suite a un oubli (on est très très loin de Sony de ce côté) Bref je maintien ce que je dit pour un utilisateur qui a un G2 , S4 , Note 3 je voit franchement pas l'intérêt de changer sauf si on recherche un meilleur apn et encore le S4 est un des meilleur sous Android la dedans Ah oui je veux pas être méchant mais pour un 5.1" je trouve ça un peu grand Si je devait retourner sous Android ce qui est pas prévu pour l'instant j'attendrai plutôt le G3 ou le Note 4 ou même a la limite reprendre un Note 3 qui a un écran plus grand et 3 Go de Ram et qui coute maintenant beaucoup moins chère Maintenant j'ai juste jouer avec 20 min c'est pas assez pour se faire une opinion définitive mais disons que c'est comme tous les modèles 2014 pour l'instant rien de bien transcendant Citer
JPeg92 Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 Un pote qui a été le voir ce midi a le même retour, il a un s4 et hésite à le prendre car finalement pas plus emballé que ça. Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk Citer
-Philippe- Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 MOI il sera mien en bleu. Citer
JPeg92 Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 Les pré commandes sont possibles au Samsung store ? Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk Citer
Marko Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 Merci pour ce retour Brice, c'est clair que les conditions surtout pour les photos n'était pas optimales mais bon.. J'espéré mais le miracle n'a pas eu lieux Citer
Davidsic Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 Merci Brice pour ces premières impressions. J'ai commandé une coque pour le S5 mais pas encore le S5...je suis pour le moment toujours indécis Citer
Brice Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 Moi déjà le truc qui me rebute c'est d'être obliger d'ouvrir une trappe pour charger , A force de l'ouvrir et la fermer on sait tous qu'elle vas s'abimer a court ou long terme... sur tous mes modèles étanche j'ai toujours pris la base de chargement avec mais la rien vu pour le S5 Il va bien se vendre grâce au marketing de Samsung et parce que ça reste un bon produit mais vu la peu de puissance par rapport au G2 ou Note 3 franchement je voit pas l'intérêt l'apn seras bon mais pour moi les Nokia restent devant et pas sur qu'on voit une réelle différence avec un S4 Après a chacun de faire son choix mais pour les indécis je vous conseille quand même de le prendre en main et de le tester un peu avant Moi je suis déçu mais je sait que d'autres ne le sont pas et vont le prendre Citer
Messages recommandés