Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S5] Infos, questions, liens

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

11 Go de stockage c'est ridicule sur un mobile qui peut filmer en 4G carte SD obligatoire :whistling: pas compris non plus le retour en arrière de Samsung sur le Note 3 qui est minimum en 32 Go :chepas:

Posté(e)

Et c'est aussi bien que les autres marques avec 12go Samsung a comprit qu'il devait installer que quelques app par exemple dans l'appareil photo et chercher les autres dans le store.

Posté(e) (modifié)

On peut déplacer les applis sur la sd aussi.

J'ai pu prendre en main le s5 face a mon g2 et bien je n'ai pas eu le coup de foudre pour ce s5 qui ressemble vraiment beaucoup au galaxy grand 2.

Je confirme aussi que la coque arrière du noir n'est pas dans la même matière que le blanc, ça parait logique car le blanc en matière "gomme" comme le noir serait sale très rapidement.

Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk

Modifié par JPeg92
Posté(e)

La coque pour le S5 a côté du G2 dans sa coque ultra mince

14040209535115278912118593.jpg

Merci mim' pour les liens, je sais pas pourquoi j'aurais cru que tu étais d'origine marocaine ! :chepas::sandman:

Posté(e)

Darty annonce une dispo au 25/04 sur son site..... Bien renseignés ou en retard? Car boulanger affiche toujours le 11.

Posté(e)

Les premières livraisons a Darty aurons lieu le 7 Avril et la prochaine arrivé est bien prévu le 25 :good:

Posté(e)

http://www.frandroid.com/marques/samsung/205665_revue-tests-galaxy-s5-samsung

Un résumé de test qui a été fait par des américains ... Outre le fait que comme d'habitude le S5 est le meilleur de tous les smartphones du monde comme était le S4 , le S3 , etc .... ce qui bizarrement entre les mains n'ai jamais le ressenti qu'on as je vous invite surtout a lire les commentaires lol c'est vraiment exceptionnel a ce niveau la :woot2: on critique les fanboy de Apple et bien la il y as du très très très lourd :good:

Frnachement il y en as il devrait retourner sur des Nokia 3210 tellement leur connaissance dans le téléphonie est égale au QI d'un bulot mort lol j'ai rarement vu du troll a ce point la et surtout bien lire le passage sur les phablet ou la le summum est atteint ... pour donner un avant gout de cette crise de rire certain certifie qu'un G2 est une phablet :mdr:

Punaise j'espère que jamais de tel abrutis trouve l'adresse de notre forum lol

Pour en revenir au S5 encore pris en main hier et j'arrive toujours pas :whistling: et cette trappe en plastique pour le connecteur c'est juste pas possible ça passe pas :chepas: c'est con comme détail mais ça fait vraiment piece rajouter au dernier moment :whistling: je pense que si prenait un S5 je couperai la trappe lol tellement un mobile étanche sert a rien a mon sens sauf du marketing et pour montrer aux amis qu'on peut le mettre dans l'eau lol j'ai fait le demo a mes collègues quand j'avais des mobiles étanche mais en dehors de ça je me rend compte que je téléphone sous la pluie avec tous mes mobiles étanche ou pas :chepas: et pareil je peut sortir pour prendre une photo et ça les as jamais fait tomber en panne :good: