Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S5] Infos, questions, liens

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'en était sur David lol bravo pour ton achat :good:

Nova est très bien comme launcher je l'utilisait sur mon Note 3 mais par contre l'autonomie était un peu moins bonne (mais rien de dramatique avec un Note 3 lol )

Posté(e)

C'est vrai que j'ai pris l'habitude de mettre nova partout, avec toutes les options possibles, c'est vraiment agréable a utiliser (taille des grilles bureau + drawer, gestures...).

L'inconvénient c'est qu'on ne peut pas utiliser les widgets propres au launcher de base.

Envoyé depuis mon LG G2

Posté(e)

Merci lol

Oui c'était prévisible mais j'ai quand même hésité comparé au S3/S4 ou je n'avais pas hésité du tout.

S5 commandé mais je reste très a l’affût du prochain S5 Zoom quand même :ph34r:

Posté(e)

Bon, mes impressions la semaine prochaine, je suis faible il est commandé :gloups:

Noir 16Go + SD 32Go offerte :)

Ouh le faible !!! ;)

Moi aussi commandé au samsung store de Vélizy, S view cover + SD 16 Go offerte pour les 200 premiers.

Posté(e)

Bon, mon s5 est arrivé mais faut encore que j'aille le chercher ... A ................................... Zurich lol ....

Et oui lol

En fait une connaissance qui travaille pour le grossiste Comtech les a reçu ce matin et j'en ai un de réservé. Faut juste trouver le temps d'y aller ...

Posté(e)

Par contre j'ai comparé l'écran du s5 et G2 côte à côte avec des images, pages web et vidéo et franchement le G2 n'a rien à envier à celui du s5 ...

Posté(e)

Chacun se fera sa propre opinion, moi je l'ai commandé car après essai en boutique, j'ai été convaincu, il apporte pas mal de nouveautés par rapport a mon g2.

Envoyé depuis mon LG G2