Davidsic Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Bon, mes impressions la semaine prochaine, je suis faible il est commandé Noir 16Go + SD 32Go offerte Citer
-Philippe- Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Idem aime pas les launcher alternatif ... préfère rester sur l'origine pur et simple. Citer
Brice Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 J'en était sur David bravo pour ton achat Nova est très bien comme launcher je l'utilisait sur mon Note 3 mais par contre l'autonomie était un peu moins bonne (mais rien de dramatique avec un Note 3 ) Citer
JPeg92 Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 C'est vrai que j'ai pris l'habitude de mettre nova partout, avec toutes les options possibles, c'est vraiment agréable a utiliser (taille des grilles bureau + drawer, gestures...). L'inconvénient c'est qu'on ne peut pas utiliser les widgets propres au launcher de base. Envoyé depuis mon LG G2 Citer
Davidsic Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Merci Oui c'était prévisible mais j'ai quand même hésité comparé au S3/S4 ou je n'avais pas hésité du tout. S5 commandé mais je reste très a l’affût du prochain S5 Zoom quand même Citer
-Philippe- Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 ben moi vais le chercher vendredi 11, de plus j'ai droit à une offre de renouvelle dès le 9 !! Citer
JPeg92 Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Bon, mes impressions la semaine prochaine, je suis faible il est commandé Noir 16Go + SD 32Go offerte Ouh le faible !!! Moi aussi commandé au samsung store de Vélizy, S view cover + SD 16 Go offerte pour les 200 premiers. Citer
Marko Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Ca commence, et il y'aura plus d'un faible je suis certain Félicitations David Et JPeg92 Citer
mr Chang Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Bon, mon s5 est arrivé mais faut encore que j'aille le chercher ... A ................................... Zurich .... Et oui En fait une connaissance qui travaille pour le grossiste Comtech les a reçu ce matin et j'en ai un de réservé. Faut juste trouver le temps d'y aller ... Citer
Davidsic Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 mr Chang ! Vivement ton avis toujours intéressant sur l'engin. Citer
-Philippe- Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Ben moi vendredi matin à 0915 il sera mien :-) Citer
mr Chang Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Par contre j'ai comparé l'écran du s5 et G2 côte à côte avec des images, pages web et vidéo et franchement le G2 n'a rien à envier à celui du s5 ... Citer
Brice Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 On attends vos retour avec impatience Citer
-Philippe- Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Oui je ferais mon opinion une fois en main, les avis des autres je passe dessus Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer
JPeg92 Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Chacun se fera sa propre opinion, moi je l'ai commandé car après essai en boutique, j'ai été convaincu, il apporte pas mal de nouveautés par rapport a mon g2. Envoyé depuis mon LG G2 Citer
Messages recommandés