Bobby Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2014 non c'est clair ! bonjour la décôte Citer
= phil = Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2014 Samsung - Nokia, même combat Citer
Brice Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2014 Pour ça que le K Zoom quand je le remplacerai même pas j'essaye de le vendre il finira comme téléphone de secours :: Citer
Bobby Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2014 C'est pour ça que le S5 que j'ai pris sur Amazon je le rendrai sous les 30j, vraiment pas interessant de le garder jusqu'à octobre et de le revendre. Citer
dagostino Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2014 la décote est pour tout les mobiles en ce moment, plus personne n'achéte rien sinon . Meme les iphone ne se vendent plus comme avant Citer
Brice Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2014 la décote est pour tout les mobiles en ce moment, plus personne n'achéte rien sinon . Meme les iphone ne se vendent plus comme avant Oui c'est exact pour ça que perso vais plus changer aussi souvent qu'avant donc mon prochain c'est Note 4 et si l'iPhone 6 me convient je remplacerait le K Zoom et après on attendras la suite Citer
-Philippe- Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2014 oui et pas tout le monde à les moyens aussi d'acheter neuf sans rabais d'abonnement. Citer
dagostino Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2014 (modifié) il fut un temps ou l'on pouvais revendre son joujou sans perdre trop d'argent , maintenant plus personne n'achete, a moins de faire un gros rabais . De toutes façon il suffit de voir les volumes de vente des constructeurs de mobiles, il sont tous en retrait !!! les gens renouvelle désormais leur mobile tout les 24 mois a peu pret moi j'arrive a jongler avec beaucoup de mobiles grace aux échanges , sinon il est évident que je ne vais pas claquer 600 euro tout les 6 mois pour un mobile Modifié le 22 juillet 2014 par dagostino Citer
Brice Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2014 Oui d'ailleurs l'iPhone 6 je vais peut être le prendre si il me plait en renouvellement avec mon abonnement il vas pas me couter si chère que ça :: j'avais calculer tout ça avant de reprendre un abonnement Citer
dagostino Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2014 pareil pour moi, je devais prendre le G3 en renouvellement, finalement je vais attendre fin septembre !!! on se demande bien pourquoi Citer
Stephane Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2014 Samsung Galaxy S5 : une mise à jour pour améliorer les performancesEn savoir plus : http://www.phonandroid.com/samsung-galaxy-s5-mise-jour-ameliorer-les-performances.html#ixzz38IQ90hbB Citer
JPeg92 Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2014 Rien pour le mien pour l'instant. Citer
Davidsic Posté(e) le 25 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2014 Entièrement filmé avec le S5 (a regarder obligatoirement en 1080p plein écran) http://youtu.be/_b6iApsCyOI A mon avis ils ont surement utilisé une steadicam Citer
sniper Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2014 Bon suis repasse sous s5 et l autonomie c est le jour et la nuits. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer
dagostino Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2014 (modifié) j'ai le S5 depuis plus de 15 jours , et j'en suis très content . Je ne comprend pas l'engouement pour le G3 , finalement il est très décevant comparer au S5 . j'ai une trés bonne autonomie qui me permet de tenir 2 jours sans problème, aucun bug a signaler pour le moment le seul reproche que j'aurais a lui faire s'est son bord en plastique qui marque très facilement , j'ai eu le malheur de légèrement le cogner en le posant prêt de mon pc et hop un poc Modifié le 26 juillet 2014 par dagostino Citer
Messages recommandés