Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S5] Infos, questions, liens

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pour ça que le K Zoom quand je le remplacerai même pas j'essaye de le vendre il finira comme téléphone de secours :lol:

Posté(e)

C'est pour ça que le S5 que j'ai pris sur Amazon je le rendrai sous les 30j, vraiment pas interessant de le garder jusqu'à octobre et de le revendre.

Posté(e)

la décote est pour tout les mobiles en ce moment, plus personne n'achéte rien sinon . Meme les iphone ne se vendent plus comme avant

Oui c'est exact pour ça que perso vais plus changer aussi souvent qu'avant :whistling: donc mon prochain c'est Note 4 et si l'iPhone 6 me convient je remplacerait le K Zoom et après on attendras la suite :mdr:

Posté(e) (modifié)

il fut un temps ou l'on pouvais revendre son joujou sans perdre trop d'argent , maintenant plus personne n'achete, a moins de faire un gros rabais .

De toutes façon il suffit de voir les volumes de vente des constructeurs de mobiles, il sont tous en retrait !!! les gens renouvelle désormais leur mobile tout les 24 mois a peu pret

moi j'arrive a jongler avec beaucoup de mobiles grace aux échanges , sinon il est évident que je ne vais pas claquer 600 euro tout les 6 mois pour un mobile

Modifié par dagostino
Posté(e)

Oui d'ailleurs l'iPhone 6 je vais peut être le prendre si il me plait en renouvellement avec mon abonnement il vas pas me couter si chère que ça :lol: j'avais calculer tout ça avant de reprendre un abonnement :chepas:

Posté(e)

Bon suis repasse sous s5 et l autonomie c est le jour et la nuits.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Posté(e) (modifié)

j'ai le S5 depuis plus de 15 jours , et j'en suis très content . Je ne comprend pas l'engouement pour le G3 , finalement il est très décevant comparer au S5 .

j'ai une trés bonne autonomie qui me permet de tenir 2 jours sans problème, aucun bug a signaler pour le moment

le seul reproche que j'aurais a lui faire s'est son bord en plastique qui marque très facilement , j'ai eu le malheur de légèrement le cogner en le posant prêt de mon pc et hop un poc

Modifié par dagostino