Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S5] Infos, questions, liens

Messages recommandés

Posté(e)

Quand je pense qu'en france il vas sortir surement a plus de 679€ en 32 Go la il est 300€ moins chère lol pour ceux que la 4G hors bande 2600 et 1800 donc Bouygues intéresse pas ça peut être un bon coup :chepas:

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pour l'instant ce qui me saute aux yeux c'est l'écran c'est vraiment super net et je voit pas de pixel comme sur les autres en full HD

pour le reste mon premier S5 était vraiment pourri car sinon samsung a fait une grosse mise a jour car testé une photo en faible luminosité et le résultat est largement correct mais si c'est long pour enregistrer la photo (ça ça change pas chez Samsung)

et les 3 Go de RAM on le sent vraiment :whistling:

je ferais un retour plus complet après deux ou trois jours d'utilisation

Posté(e)

Je verrais lundi au boulot la bas c'est vraiment des conditions de merde lol

Par contre ce cache USB ça me gonfle , mais j'ai vu en magasin que la coque a induction était plus grosse donc du coup ça m'intéresse moins et en plus ça a pas l'air de fonctionner si bien que ça :whistling:

Posté(e)

Je te confirme, comme je te le disais par sms, la coque le rend vraiment plus epais et la prise en mains s'en ressent. En plus la charge n'est pas constante avec le chargeur Nokia, meme si c'est surtout le format qui m'a gêné.

Marko n'est pas là sinon il te dirait qu'il ne comprend ps de quoi tu parles concernant le temps de prise de vue en faible luminosité lol

Posté(e)

c'est vrai qu'a 437 euros c'est tentant pour l'écran qhd et les 3 go de ram.

Moi aussi le cache batterie me gave , c'est pete .... sans parler des pop-up

Posté(e) (modifié)

en fait y deux 2 modeles de coques qui se se recharge par inductions, y a la version S-VIEW cover et la version caque arriere mais cette derniere est un peux plus large je crois et le S5 ne rentrera plus dans ma spigen armor apres

Modifié par sniper