Brice Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2014 Quand je pense qu'en france il vas sortir surement a plus de 679€ en 32 Go la il est 300€ moins chère pour ceux que la 4G hors bande 2600 et 1800 donc Bouygues intéresse pas ça peut être un bon coup Citer
mr Chang Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2014 Quelle réelles differences à l'utilisation Brice ? Citer
Brice Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2014 Pour l'instant ce qui me saute aux yeux c'est l'écran c'est vraiment super net et je voit pas de pixel comme sur les autres en full HD pour le reste mon premier S5 était vraiment pourri car sinon samsung a fait une grosse mise a jour car testé une photo en faible luminosité et le résultat est largement correct mais si c'est long pour enregistrer la photo (ça ça change pas chez Samsung) et les 3 Go de RAM on le sent vraiment je ferais un retour plus complet après deux ou trois jours d'utilisation Citer
mr Chang Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2014 Tu pourras publier des exemples en faible luminosité ? Citer
Brice Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2014 C'est pas top mais a des années lumière de ce que je pouvait faire avec mon premier S5 .... Citer
mr Chang Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2014 J'ai aussi cru percevoir un léger mieux avec la dernière maj du s5 ... Citer
Brice Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2014 Je verrais lundi au boulot la bas c'est vraiment des conditions de merde Par contre ce cache USB ça me gonfle , mais j'ai vu en magasin que la coque a induction était plus grosse donc du coup ça m'intéresse moins et en plus ça a pas l'air de fonctionner si bien que ça Citer
Bobby Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2014 Je te confirme, comme je te le disais par sms, la coque le rend vraiment plus epais et la prise en mains s'en ressent. En plus la charge n'est pas constante avec le chargeur Nokia, meme si c'est surtout le format qui m'a gêné. Marko n'est pas là sinon il te dirait qu'il ne comprend ps de quoi tu parles concernant le temps de prise de vue en faible luminosité Citer
sniper Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2014 c'est vrai qu'a 437 euros c'est tentant pour l'écran qhd et les 3 go de ram. Moi aussi le cache batterie me gave , c'est pete .... sans parler des pop-up Citer
-Philippe- Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2014 en parlant de cache USB celui du Z1 me fait pas plus confiance Citer
dagostino Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2014 (modifié) je n'ai aucun soucis de cache usb avec le mien , s'est pourtant un modele acheter a sa sortie (avril) Modifié le 30 juillet 2014 par dagostino Citer
-Philippe- Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2014 Oui bon aussi faut pas l'ouvrir comme un sauvage Xperia Tapatalk ™ Citer
sniper Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2014 (modifié) en fait y deux 2 modeles de coques qui se se recharge par inductions, y a la version S-VIEW cover et la version caque arriere mais cette derniere est un peux plus large je crois et le S5 ne rentrera plus dans ma spigen armor apres Modifié le 31 juillet 2014 par sniper Citer
Brice Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2014 Est ce que vos S5 on un son puissant avec les écouteurs et le haut parleur ? Citer
mr Chang Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2014 En tout cas le model Suisse oui Citer
Messages recommandés