Ulysse Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2014 Pas de problème de son avec mon modèle coréen Citer
Brice Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2014 Moi non plus c'est nickel mais comme le G3 était excellent en version coréenne etpas en version européenne je pose la question Citer
Ulysse Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2014 (modifié) Je ne sais pas si c'est vrai, mais les coréens font une différence entre les téléphones fabriqués en Corée du Sud et ceux fabriqués en Chine Personnellement, j'ai acheté mon LG G Pro 2 et mon S5 en Corée du Sud et ils fonctionnent parfaitement. Seuls les versions 32 Go sont vendues en Corée. Les versions 16 Go sont réservées à l'exportation et souvent fabriquées en Chine :: Modifié le 31 juillet 2014 par Ulysse Citer
mimstyle Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2014 Encore une autre variante du S5 qui va être annoncée, 5.2" full hd avec snapdragon 805 on aura ici le plus puissant mobile ..... Citer
-Philippe- Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2014 eheh le prenuim arrive Citer
Bobby Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2014 Sauf que là c'est a n'y rien comprendre... Le principal intret du modele LTE-A soeti en coree c'est son ecran QHD, là ils nous font un upgrade du S5 en Full HD. Pourquoi modifier sans cesse la variante europeenne.... Vivement le note 4 le 3 septembre! Citer
Davidsic Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Posté(e) le 1 août 2014 Comme son appellation l'indique c'est aussi sa compatibilité avec les réseau data 4G les plus rapide. Mais apparemment pas d'écran QHD pour le modèle européen (G901) http://www.phonearena.com/news/Samsung-Galaxy-S5-LTE-As-European-version-SM-G901-may-not-feature-a-Quad-HD-display_id58860 ça aura fait beaucoup de bruit pour pas grand chose cette histoire ! Citer
Brice Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Posté(e) le 1 août 2014 Comme son appellation l'indique c'est aussi sa compatibilité avec les réseau data 4G les plus rapide. Mais apparemment pas d'écran QHD pour le modèle européen (G901) http://www.phonearena.com/news/Samsung-Galaxy-S5-LTE-As-European-version-SM-G901-may-not-feature-a-Quad-HD-display_id58860 ça aura fait beaucoup de bruit pour pas grand chose cette histoire ! Si vraiment pas d'écran QHD aucun intérêt et surtout très gros foutage de gueule de Samsung ça en revient a ce que tous le monde dit en général sauf certain qui reste sur leur position le premier S5 présenté par Samsung a été sorti a la hâte et sans mettre une taule a la concurrence (peut être est ce la peur du G3 qui allez arriver) le perdant la dedans et bien encore une fois c'est l'utilisateur qui a l'impression d'être vraiment pris pour un con et je reste poli ... le S5 aurait du sortir avec le 805 a la base qui il faut pas oublier n'apporte pas que le support de la 4G+ et est une vrai nouveauté pas comme le 801 qui est juste une mise a jour... et c'est pareil avec LG avec le LG3 même si pour l'instant lui on as pas de nouvelle pour l'Europe et que de toute façon il a déjà un écran QHD Enfin si vraiment il sort avec le même écran que le S5 "normal" je suis bien content d'avoir un model coréen avec un QHD car les deux côte a côte ça a juste rien a voir surtout que en plus on resterai a 2 Go de RAM ce qui est juste n'importe quoi vu le confort qu'apporte 3 Go pour le peu que ça leur coute c'est encore du foutage de gueule ...et l'écran de 5,2" j'y crois même pas en faite Encore une fois pas une attaque sur Samsung et je veux pas revenir sur le débat avec le S5 "normal" mais j'ai l'impression que les constructeurs vont vraiment nous prendre de plus en plus pour des con Sauf que là c'est a n'y rien comprendre... Le principal intret du modele LTE-A soeti en coree c'est son ecran QHD, là ils nous font un upgrade du S5 en Full HD. Pourquoi modifier sans cesse la variante europeenne.... Vivement le note 4 le 3 septembre! Oui n'importe quoi ou alors juste le vrai S5 enfin dommage pour ceux qui attendent un écran QHD a mon avis ce S5 vas remplacer discrètement l'ancien dans les magasin ni vu ni connu tout simplement Citer
Bobby Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Posté(e) le 1 août 2014 Perso ça me simplifie les choses, Note 4 et puis c'est tout. Surtout qu'il va faire très très mal si on croit les bruits de couloir !! Citer
= phil = Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Posté(e) le 1 août 2014 Les bruits de couloir disaient bien que l'iPhone 5 devait avoir un écran de 4,5" Toutefois les premières photos supposées du Note4 sont vraiment enthousiasmantes. Contrairement au S5 qui ne me branche toujours pas Citer
mr Chang Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Posté(e) le 1 août 2014 D après les photos de la fan page de Virgile le futur S5 LTE européen est exactement le même que le model coréen ... Citer
Brice Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Posté(e) le 1 août 2014 On verra reste plis longtemps a attendre je pense que lundi 4 on seras fixé Citer
Brice Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Posté(e) le 1 août 2014 J'aurais eu un S5 qui tourne aussi bien que celui que j'ai actuellement je l'aurais pas massacré au début bon même si les photos en faible luminosité c'est chiant a prendre et le résultat n'est pas a la hauteur de ce qu'il fait en plein jour (toute proportion garder bien sur ) L'autonomie est très bonne rien a voir avec mon premier qui perdait en continu même sans rien faire et je doit reconnaitre plus aucun lag Même si j'ai le S5 "plus" je pense que le S5 "normal" a été bien optimisé depuis Citer
Messages recommandés