Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Sosh lance son smartphone à 69 euros

TELEPHONIE - La marque de téléphonie low-cost dOrange lance un mobile à petit prix portant ses couleurs...

Un mobile à son effigie. Sosh, la marque de téléphonie low-cost d'Orange, lance ce jeudi un mobile à son effigie. Pas de petit nom, l'opérateur parlant simplement de «mobile Sosh». Sous Android 4.2, celui-ci possède entre autre particularités d'afficher un écran de 4,3 pouces (contre 4 pouces pour un iPhone 5c) avec fond d'écran aux couleurs de la marque. Le jaune, le bleu et le jaune vont faire fureur dans les poches...

2 mois d'engagement...
Le mobile Sosh embarque également les applications maison mySosh (suivi de consommation) et «Soshial TV». Selon nos informations, l'appareil est fabriqué par Alcatel. Reste un prix alléchant: 69 euros (dont offre de remboursement de 30 euros jusqu'au 20 novembre). Il est disponible sur www.sosh.fr. Pour en profiter, il faut soit être client Sosh, soit s'engager sur un forfait de la marque pour au moins 2 mois. Le début de la fin des offres low-cost «sans engagement»?

Source : http://www.20minutes.fr/

Bon par contre je suis allée sur le site de Sosh et j'ai juste vu le smartphone en gris. :unsure:

f6090008_220x305_1_le_mobile_sosh.jpgf6090014_220x305_2_le_mobile_sosh.jpgf6090020_220x305_3_le_mobile_sosh.jpg

Quelques caractéristiques :

Un smartphone irrésistible en exclusivité chez Sosh !
Un smartphone slim en exclusivité chez Sosh! Beau et performant, doté d'un très bel écran LCD 4,3", appréciez le confort de lecture du mobile Sosh. Capturez de superbes photos et vidéos grâce à son appareil photo 5 mégapixels avec autofocus et flash.

• Appareil photo 5 Mpxls
  • écran tactile LCD 4,3"
  • 3G+/Bluetooth 4.0/Wi-Fi
  • processeur 1,3GHz Dualcore
  • Android 4.2.2
  • dimensions (hauteur x largeur x profondeur en mm) : 127,1x62x7,95
  • poids : 97gr
  • autonomie :
    maximale en communication : Jusqu'à 9h
    maximale en veille : Jusqu'à 400h
  • niveau d'exposition (DAS) : 0.566 W/kg
Posté(e)

Bon il est pas beau mais faut reconnaitre que le prix vas surement en attirer certain surtout quand on voit le prix des smartphones maintenant en nu :whistling:

• 4 weeks later...
Posté(e)

Au contraire moi je le trouve très beau :)

Bon seul bémol c'est 512 de RAM , mais on va peut-être bientôt le prendre pour ma mère.

Si jamais on l'a, je passerais donner mon avis ;)

Mais je suis très curieux de le tester ;)

Posté(e)

@ phone-ado : ton avis m'intéressera. J'avais aussi repéré ce téléphone. ;)

@ Dofeur : hum oki, c'est conçu par Alcatel. Ben autant prendre la version Sosh si elle est moins chère. J'essaye de repérer les différences mais j'ai du mal. J'aurais dit la dua-SIM mais pas de port micro-SD pour la version Alcatel.

----------------------------

Un test du Alcatel One Touch Idol Mini est disponible sur http://www.frandroid.com/ :)