Invité Virgile Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2013 Nos équipes de démo/ventes font en effet la tournée des boutiques Demain, avec Fabrice, vous pourrez rejouer avec (avec le tout dernier hardware et soft commercial) :-P Citer
Davidsic Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2013 On vois tjs ce Z immergé mais l'écran est il utilisable mouillé ? N'est ce pas le cas du V ? Je trouve ça un peu triste l'histoire du logo Sony sur la protection >_> Tant que j'y suis: peut on dérouler la barre des notifications écran verrouillé quand une nouvelle notif' est arrivée ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer
-Philippe- Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2013 si sur mon LG on le peut. Citer
carlinaxe Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2013 Sur le note 2 aussi. Citer
alex971 Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2013 Sur mon T sous ICS c'est possible, mais je n'ai ni schema ni code...c'est surement du ࠣa cela non? Envoy頤epuis mon LT30p avec Tapatalk Citer
Invité Virgile Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2013 Oui, je viens de vérifier, vous avez raison : j'utilise un schéma de verrouillage. Sans cela, ni code etc c'est bon, on peut accéder. Avec le schéma, c'est un "vrai verrouillage". Désolé pour ma mauvaise réponse Citer
Marko Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2013 Pour moi aussi le mot verrouillage signifie que tout le monde ne peut acceder a mon tél et mes donnes, après c'est les jeux des mots Peut on acceder a l'appareil photo pendent que mobile est "véritablement" verouillé ou pas ? Citer
Invité Virgile Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2013 Marko : il y a bien un raccourci quand l'écran est verrouillé Pour me faire pardonner, quelques photos prises à l'instant avec le Xperia V : Citer
carlinaxe Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2013 Oui il y a un bouton dédié Citer
Marko Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2013 Parfait ! C'est un point très important pour moi, merci pour vos réponses Virgile et Axel Citer
mr Chang Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2013 Sur les séries commerciales le logo SONY est-il aussi imprimé uniquement sur la protection d’écran ? Citer
Invité Virgile Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2013 Malheureusement : oui. Ne me demandez pas pourquoi il en est ainsi sur les Xperia Z et V uniquement, je ne sais pas. Et croyez bien que cela est remonté... pas plus tard que ce matin j'étais en conf call à ce sujet... Citer
alex971 Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2013 Il en est de même pour l'arrière? Juste par curiosité car je ne compte Pas l'enlever ^_^ Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer
alex971 Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2013 Merci ^_^ Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer
Messages recommandés