Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Petite question (Virgile doit s'en doute savoir) :

Si l'on achète le chargeur rapide mais qu'on relit ce dernier au dock de recharge, y aura t'il l'effet de recharge rapide ou la connectique pour le dock le rend incompatible /inopérant ?

J'aimerai une confirmation à 100% car je ne compte recharger que par le biais du dock et donc ne pas acheter le chargeur pour rien.

Merci :p

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Si l'on achète le chargeur rapide mais qu'on relit ce dernier au dock de recharge, y aura t'il l'effet de recharge rapide ou la connectique pour le dock le rend incompatible

Aucun problème, ça ne change rien.

J'utilise uniquement des DK26, que ce, soit chez moi dans plusieurs pièces ou au bureau et la charge rapide fonctionne parfaitement.

Posté(e) (modifié)

29euros +fdp sur la boutique officielle.. Oui bon point pour la station dk26 :)

Sinon le lecteur audio à évoluer ? style fonction aléatoire et navigation par dossier ?

Modifié par DmC
Posté(e)
J'utilise uniquement des DK26, que ce, soit chez moi dans plusieurs pièces ou au bureau et la charge rapide fonctionne parfaitement.

Ok super, merci ;)

Bon quelques jours à attendre, mais globalement les premiers retours / tests sont bons, l'histoire de l'écran ne m'inquiète pas outre mesure, le seul point qui me fait tiquer est l'autonomie qui est dans la normale des smartphones actuels ce qui pour moi est super juste. :wacko:

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Posté(e)

Sinon le lecteur audio à évoluer ? style fonction aléatoire et navigation par dossier ?

Oui, depuis Jelly Bean surtout.

Lecture aléatoire oui.

Par dossier, je ne vois pas. Perso, je navigue avec la classification par Artiste, Morceux, Album. Et via Sens Me et les listes de lecture.

Invité the grinch
Posté(e)

si la batterie est aussi bien gérée que sur le T c'est extra ! et comme je pense que ce sera mieux, je ne m'inquiète pas trop ! ;)

Posté(e)

Une petite question Doc s'il te plait :)

Puisque l'on parle du mode Stamina, on a vu qu'il y à quelques paramétrage, mais es ce que le mode s'active dès l'extinction? La durée après mise en veille est-elle paramétrable ou c'est Sony qui gère tout cela?

Est-il vraiment nécessaire de mettre en "application exclu" celle du type lecteur MP3?

Je pense à un exemple:

J'écoute mon album favoris avec mon application MP3 favorite et j'ai le Stamina activé...es ce qu'il va couper la lecture à un moment donné?

En faite je me pose aussi la question si ce mode agit comme un "task killer" ou c'est une réel désactivation des applications concernés?

Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk

Posté(e)

Hello,

Tu peux définir à partir de quel % de batterie le mode Stamina s'active.

Toutes les applications data qui consomment vont être désactivées dès extinction de l'écran. M

Sauf :

- les applications en cours d'utilisation, comme par exemple le Bluetooth si tu es dans ta voiture. Ou le lecteur MP3 comme tu le dis.

- 5 applications que tu choisis dans une liste qui elles, fonctionneront encore.

Posté(e)

D'accord je pense que la limitation à 5 doit venir du faite que si on met une longue liste d'application en "exclusion", le Stamina n'aurais pas de réel effet/intérêt...

J'espère que par la suite il vont implémenter une sorte de basculement 3G vers 2G dès l'activation car en plus de la coupure de connexion data c'est un réel gain d'autonomie!

Merci :)

Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk

Posté(e)

D'accord je pense que la limitation à 5 doit venir du faite que si on met une longue liste d'application en "exclusion", le Stamina n'aurais pas de réel effet/intérêt...

J'espère que par la suite il vont implémenter une sorte de basculement 3G vers 2G dès l'activation car en plus de la coupure de connexion data c'est un réel gain d'autonomie

Exactement.

Pour le moment, 5 applications, ça me parait correct/suffisant pour l'essentiel.

Posté(e) (modifié)

http://www.youtube.c...h?v=2FuvUpoaT5U

Sony Xperia Z. Vidéo promotionnelle japonaise.

Virgile, souvent les couleurs se vendant moins, sont moins vite et moins facilement trouvables (de manière générale pour tous les portables) je le vois encore en Suisse ces jours avec l'Xperia V enfin sorti en noir et blanc mais pas encore le rose.

Pour le "Z", je souhaite le violet uniquement et (je parle de NU donc hors abo), sera-t-il autant diffusé que le noir ou le blanc ? Ca fait du bien d'avoir enfin des couleurs un peu différentes.

Merci

Modifié par PTT
Posté(e)

Je ne pourrai pas répondre à ta question PTT, désolé.

Chaque enseigne est libre de la couleur à vendre.

Et il est certain que le noir sera la valeur sûre pour les ventes.