-Philippe- Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2013 Me réjouis d'avoir le modèle blanc entre les mains By LG Optimus L9 via Tapatalk © Citer
Invité the grinch Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Posté(e) le 16 février 2013 et moi le black ! un mobile avec un écran de cette taille avec un poids et un encombrement réduit à son maximum, rien que pour ça c'est de la balle ! Citer
nuoc mam Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Posté(e) le 16 février 2013 D'après le Facebook de Sony Smartphones : 21 février : sortie du Xperia Z Citer
rémi Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Posté(e) le 16 février 2013 Perso j'attendrai vos retours avant de le commander, et ce sera en blanc ... Citer
= phil = Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Posté(e) le 16 février 2013 Perso j'attendrai vos retours avant de le commander, et ce sera en blanc ... +1 Citer
blopblop Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Posté(e) le 16 février 2013 D'après le Facebook de Sony Smartphones : 21 février : sortie du Xperia Z Bizarre, c'est normal que Sosh expédie à partir du 20 ses pré commandes ? Citer
Invité Virgile Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Posté(e) le 16 février 2013 Oui rien d'inquiétant, ce n'est pas au jour près (pas comme Apple qui a des lancements pour "X jour précis"). Citer
blopblop Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Posté(e) le 16 février 2013 Oui rien d'inquiétant, ce n'est pas au jour près (pas comme Apple qui a des lancements pour "X jour précis"). Tout à fait. en espérant que ce ne soit pas comme Apple avec des stocks super limité et que ce soit le bordel pour en recevoir un . je l'ai commandé en préco chez Sosh à 589€ avec une ODR de 50€ et pour 1€ de + une enceinte Sony NFC. J'espère vraiment que les expedition se feront en temps et en heure. depuis le temps que Sony nous met l'eau à la bouche.... Citer
rémi Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Posté(e) le 16 février 2013 Sosh avait méchamment assuré lors de la sortie de l'iPhone 5, le mien était estimé en envoi dans 2-3 semaines et finalement il avait été livré 3 jours après ... Perso ce que je souhaite surtout, c'est que sony suive plus rapidement sur les maj OS ... Citer
Bobby Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Posté(e) le 16 février 2013 Je pense qu'ils vont mettre un point d'honneur à le mettre à jour rapidement tant ce modèle incarne le renouveau de Sony dans le smartphone haut de gamme Citer
nuoc mam Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Posté(e) le 16 février 2013 Test vidéo par idelafr : Citer
Davidsic Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Posté(e) le 17 février 2013 Le test complet détaillé de gsmarena - Sony Xperia Z review: Zero hour -> http://www.gsmarena....-review-887.php Citer
Invité the grinch Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Posté(e) le 17 février 2013 merci David ! ultra complet ! Citer
phone-ado Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Posté(e) le 17 février 2013 Très bon test par GsmArena et très peu de reproches Je sens que je vais revenir chez Sony ! Vivement que je le vois en boutique Citer
MrGSM Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Posté(e) le 17 février 2013 Merci David, un excelent téléphone, ça me rappelle les beaux moments avec Sony "Ericsson"... Citer
Messages recommandés