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Posté(e)

Inutile de le commander le jour de sa commercialisation? Entre nous, quel interet de se préinscrire si l'on ne peut pas bénéficier de l'offre dès la commercialisation de l'appareil et que l'on doit attendre de le commander à une date imposée par la réception du code?

 

En tout cas j'ai réussi, après 6 services différents, à faire comprendre mon cas.

L'enceinte me sera envoyée en meme temps que le mobile et je serai contacté par le service commercial afinde régler l'euro lié à l'offre.

 

Tout finit donc bien mais déçu de la façon dont Sony a pris en compte l'offre.

 

Don nuoc, tu peux contacter le service client et leur expliquer ton cas, il faut par contre etre en mesure de leur communiquer ton numéro de commande ;)

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Posté(e)

Perso je m'étais pré inscrit deja sur le site donc je pense que je vais recevoir le code si je le commande.

 

Mais je voulai le prendre à phonehouse avec une assurance...

Posté(e)

Inutile de le commander le jour de sa commercialisation?

 

Si, mais pas pour l'offre de l'enceinte.

 

Entre nous, quel interet de se préinscrire si l'on ne peut pas bénéficier de l'offre dès la commercialisation de l'appareil et que l'on doit attendre de le commander à une date imposée par la réception du code?

 

Le mail aurait dû partir ce jour, pas demain.

 

Bref, pas bien grave d'attendre demain avec le code en question pour commander plutôt qu'aujourd'hui.

 

Tant mieux si tu as pu régler ton problème.

Posté(e)

Inutile de le commander le jour de sa commercialisation? Entre nous, quel interet de se préinscrire si l'on ne peut pas bénéficier de l'offre dès la commercialisation de l'appareil et que l'on doit attendre de le commander à une date imposée par la réception du code?

 

En tout cas j'ai réussi, après 6 services différents, à faire comprendre mon cas.

L'enceinte me sera envoyée en meme temps que le mobile et je serai contacté par le service commercial afinde régler l'euro lié à l'offre.

 

Tout finit donc bien mais déçu de la façon dont Sony a pris en compte l'offre.

 

Don nuoc, tu peux contacter le service client et leur expliquer ton cas, il faut par contre etre en mesure de leur communiquer ton numéro de commande ;)

 

Je suis dans le même cas.

 

Moi j'ai donc parlé à un conseiller sur le chat avant de commander. Un mec assez désagréable qui m'a répété 12000 fois qu'il y avait un lien sur le site pour le pré-commander et donc être dans les 500. Lien qu'il ne pouvait pas me montrer puisqu'il était désactivé depuis aujourd'hui... Et il m'a dit que si on ne me proposait rien lors de la commande c'est que l'offre n'était plus valable.

 

J'ai quand même commandé, puis appelé le service client, j'ai eu un gentil monsieur qui au bout de quelques minutes m'a indiqué qu'il devait y avoir un souci sur le site mais que normalement l'enceinte me serait livrée en même temps que le téléphone. Il transmettait quoi qu'il arrive mon dossier.

 

Et dans la foulée j'ai envoyé un mail pour ré-expliquer tout ça, pour insister sur ma volonté de commander chez eux, que je regardais le site 100 fois par jour, que je n'avais pas eu de mail et que d'autres distributeurs faisaient la même offre.

 

J'espère que ça va passer (quitte à attendre pour l'enceinte, c'est le téléphone qui me plait à la base), parce que je check tous les sites 100 fois par jour et que ça ne sert à rien qu'ils nous teasent avec leurs mails, qu'on se préinscrive, qu'on follow le compte twitter ou le compte FB pour au final ne pas être avertis et ne pas bénéficier d'une offre assez sympa.

Posté(e)

Encore une fois, pas de panique...

 

Le code pour l'offre des pré-inscrits arrivera demain, pour l'enceinte à 1 euro.

Posté(e)

Je vous dit pas comment je lutte pour pas le prendre lol

 

Idem.. J'attends de le découvrir en boutique physique... Avant de me lancer.. ^^

Posté(e) (modifié)

pareil j'ai pas résisté longtemps :frime:

j'ai appelé le service commercial pour négocier l'envoi de l'enceinte bluetooth, ils me tiennent au courant. Apparemment ils étaient submergé d'appels.

 

Edit : je viens de recevoir un mail d'annulation de ma commande, stock insuffisant :cry: pourtant, toujours marqué "en stock" sur sonymobile.fr

Edit 2: un conseiller du chat sur sonymobile.fr vient de me confirmer qu'il y avait rupture de stock

Modifié par nuoc mam
Posté(e)

Pour ma part j'ai reçu un mail m'annonçant l'annulation de ma première commande et m'informant que je recevrai un mail contenant un code promotionnel pour la repasser une seconde fois.

Posté(e)

Oui je suis d'accord avec toi Virgile sur le fond, mais sur la forme tu peux tout de meme comprendre que lorsque l'on se préinscrit c'est bien parce qu'on est early adopter et que l'on souhaite acheter le produit le plus rapidement possible, sans parler des ruptures de stock.

Nous ne sommes pas chez Apple où les mobiles se vendent en quelques heures mais j'en veux pour preuve les annulations de commandes dont on parle ici, la mienne ayant aussi été annulée....

Le site affiche encore une disponibilité en stock....

 

J'en déduis donc que la mise en vente n'a pas été bien gérée par Sony....

 

Bref, attendons de recevoir le code et surtout attendons que le stock soit suffisant.

Posté(e)

Je dis juste que certains de tes propos et questions auraient pu se faire par MP ou SMS auprès de moi.

 

Au lieu de ça, tu rentres dedans comme n'importe quel inconnu du forum.

 

Bref, juste pour dire qu'en effet, "en stock" aurait dû apparaître seulement cette nuit et le mail avec le code demain.

 

Il y avait bien des stocks de produits et il y en aura bientôt encore.

Posté(e)

Merci pour ces infos Virgile, tu es deja tellement sollicité que je ne voulais pas te deranger pour cela, le service client est là pour ca.

 

Merci en tout cas, retour au Xperia Z ;)

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