Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Apparemment le modèle NOIR est très prisé lol

C'est juste pour nos tests internes ;)

Mais en effet, le noir sera je pense le plus vendu (compte tenu du choix des opérateurs et MVNO).

T'as intérêt sinon on te séquestre dans le camion !

Toi et tes fantasmes dans les camions :papy::woot2:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Sony vient de confirmer que son Xperia Z qui devrait sortir à la fin du mois de février bénéficiera d'une mise à jour vers Android 4.2 Jelly Bean rapidement après son lancement.

Si vous vous intéressez de près ou de loin à la téléphonie mobile, vous avez certainement entendu parler du Sony Xperia Z ces derniers jours. Ce smartphone qui marque (enfin) le vrai retour du constructeur japonais s'est avéré être le produit le plus en vue de tout le CES de Las Vegas qui s'est tenu la semaine dernière.

Parmi toutes les lignes de sa fiche technique rutilante, un seul point est discutable : le fait qu'il sorte dans quelques semaines sous Android 4.1 Jelly Bean alors que la version 4.2 est déjà dans la nature. Un défaut qui n'a intrinsèquement rien de rédhibitoire d'une part, et qui sera rapidement corrigé d'autre part.

Sony a en effet annoncé sur son blog que son Xperia Z bénéficierait d'une mise à jour vers Android 4.2 Jelly Bean « peu de temps après sa sortie ». Le constructeur a également promis de partager plus d'infos sur le sujet dans les semaines à venir, toujours par le biais de son blog. Pour le reste, vous pouvez vous faire une première idée du potentiel de la bête en jetant un coup d'oeil à notre prise en main.

http://www.lesmobiles.com/actualite/9781-officiel-le-sony-xperia-z-rapidement-mis-a-jour-sous-android-4-2-jelly-bean-apres-sa-sortie.html

Posté(e)

On verra si Sony fait des progrès à ce niveau-là, perso c'était une des raisons pour lesquelles je suis repassé sur un GS3...

Il me tarde de pouvoir voir et toucher ce Z, car j'ai peur du format 5" ; mais il y a vraiment des chances que le blanc se retrouve dans ma poche à un moment donné :) ...

Posté(e)

Comme Fabrice, j'avoue que ca faisait longtemps que je n'avais pas autant attendu un mobile. Me tarde de l'avoir.

Enleve ta sim le 26 Virgile parce que tu ne l'auras pas souvent en mains lol

Posté(e)

+1, ils sont rares les mobiles que j'ai attendu à ce point (l'iPhone 4 étant le dernier en date et avant ça c'était... Le N95)

Toutefois, j'attendrai les premiers tests/retours avant de "sauter" dessus, marre d'être un early adopter et de me prendre tous les bugs lol

Posté(e) (modifié)

idem pour moi, je l'achèterais un peu plus tard , histoire de voir les premières retomber des avis et surtout une baisse de prix , car hors de question de claquer 650 euro. Pour le moment je suis très bien avec mon iPhone 5

Modifié par dagostino
Posté(e)
car hors de question de claquer 650 euro.

Hors de question d'attendre plus d'une semaine avant de l'avoir lol

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

Posté(e)

Vu sur les forums Esato...

screencapture9g.png

Sony-Xperia-Z-Tauchtest-und-Folie-abgezogen-360x270-b6a3ac06989d13fa.jpg

Uniquement sur les modèles de pré-série ?

L'emplacement du haut parleur ne semble pas idéal (vers 5mins 45' de la vidéo)