Invité Virgile Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Oui, de grosses campagnes prévues jusqu'à cet été. Citer
alex971 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Des plongeurs faisaient des démos en filmant les requins : Donc durant cet événement il est allé bien plus profondément que la théorie? (référence au "jusqu'à 1 mètre de profondeur) Xperia via Tapatalk Citer
Invité Virgile Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Oui certainement... 1 mètre est la valeur donnée théorique. Comme toutes les valeurs, il va de soit qu'on test en interne des valeurs plus importantes. Ca ne change rien à la recommandation qui est de 1 mètre. Citer
Bobby Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Grosse campagne de pub! Ca fait plaisir de voir Sony investir dans ce secteur, je pense que c'est réellement le meilleur moyen pour venir bousculer Samsung and co, surtout que cette fois le produit suit Citer
Invité the grinch Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Et la tablette qui va avec n'est pas mal non plus ! Un bon combo de Z ! Citer
alex971 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Ca ne change rien à la recommandation qui est de 1 mètre. Oui ne t'inquiète Pas je ne comptais pas aller plus loin :p Merci :D Xperia via Tapatalk Citer
dom Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Bonjour, Ici par la suite, le Xperia Z disposera de toute une panoplie d’accessoires, comme un chargeur à induction ou des équipements utilisant la technologies NFC (station d’accueil,…) Info ou intox ? Merci :-) Dominique Citer
phone-ado Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Bonsoir, Non, pour toutes tes deux dernières questions. Oui pour USB host. Bonjour, Merci C'est cool que ce soit en natif Citer
Invité Virgile Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Bonjour, Ici par la suite, le Xperia Z disposera de toute une panoplie d’accessoires, comme un chargeur à induction ou des équipements utilisant la technologies NFC (station d’accueil,…) Info ou intox ? Merci :-) Dominique Info. Citer
Davidsic Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 J'ai lu quelque part que le son du haut parleur serait bof bof du au fait qu'il est "étanche" !? Puis sa location sur la tranche en bas a droite peut poser problème pour les droitiers et/ou en le tenant en paysage... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer
Invité the grinch Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Le GO et le V sont étanches aussi et jamais rencontré de problème niveau écoute ! ça m'étonnerais fort que le Z en souffre ! Citer
dom Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Donc, quand le chargeur à induction sera dispo, on pourra recharger le téléphone comme un Lumia 920 ? Sans rajouter une "housse compatible" ou quelque chose dans le genre sur le mobile ? Si c'est le cas, je pense que je vais devoir prévenir mon banquier :-) Citer
alex971 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Sur mon Xperia Go c'est uniquement lorsque je le sort de l'eau et durant quelques minutes apres que le son est "etouffe" du ࠬa pellicule d'eau qui recouvrent encore le haut parleur, Mais une fois sec tout rentre dans l'ordre Xperia via Tapatalk Citer
carlinaxe Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Voici un lien ou vous pourrez voir mes photos de la soirée de présentation du Xperia Z (vous y verrez les plongeurs et la recharge par induction ) Sony Xperia Tour Citer
Invité Virgile Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 J'ai lu quelque part que le son du haut parleur serait bof bof du au fait qu'il est "étanche" !? Il faut 3 heures maxi pour que le haut parleur sèche complètement et refonctionne parfaitement. Puis sa location sur la tranche en bas a droite peut poser problème pour les droitiers et/ou en le tenant en paysage... Non pas du tout... Citer
Messages recommandés