Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Des plongeurs faisaient des démos en filmant les requins :

Donc durant cet événement il est allé bien plus profondément que la théorie?

(référence au "jusqu'à 1 mètre de profondeur)

Xperia via Tapatalk

Posté(e)

Oui certainement...

1 mètre est la valeur donnée théorique. Comme toutes les valeurs, il va de soit qu'on test en interne des valeurs plus importantes.

Ca ne change rien à la recommandation qui est de 1 mètre.

Posté(e)

Grosse campagne de pub! Ca fait plaisir de voir Sony investir dans ce secteur, je pense que c'est réellement le meilleur moyen pour venir bousculer Samsung and co, surtout que cette fois le produit suit ;)

Posté(e)

Ca ne change rien à la recommandation qui est de 1 mètre.

Oui ne t'inquiète Pas je ne comptais pas aller plus loin :p

Merci :D

Xperia via Tapatalk

Posté(e)

Bonjour,

Ici

par la suite, le Xperia Z disposera de toute une panoplie d’accessoires, comme un chargeur à induction ou des équipements utilisant la technologies NFC (station d’accueil,…)

Info ou intox ?

Merci :-)

Dominique

Posté(e)

Bonjour,

Ici

par la suite, le Xperia Z disposera de toute une panoplie d’accessoires, comme un chargeur à induction ou des équipements utilisant la technologies NFC (station d’accueil,…)

Info ou intox ?

Merci :-)

Dominique

Info.

Posté(e)

J'ai lu quelque part que le son du haut parleur serait bof bof du au fait qu'il est "étanche" !? Puis sa location sur la tranche en bas a droite peut poser problème pour les droitiers et/ou en le tenant en paysage...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Invité the grinch
Posté(e)

Le GO et le V sont étanches aussi et jamais rencontré de problème niveau écoute ! ça m'étonnerais fort que le Z en souffre ! lol

Posté(e)

Donc, quand le chargeur à induction sera dispo, on pourra recharger le téléphone comme un Lumia 920 ? Sans rajouter une "housse compatible" ou quelque chose dans le genre sur le mobile ?

Si c'est le cas, je pense que je vais devoir prévenir mon banquier :-)

Posté(e)

Sur mon Xperia Go c'est uniquement lorsque je le sort de l'eau et durant quelques minutes apres que le son est "etouffe" du ࠬa pellicule d'eau qui recouvrent encore le haut parleur,

Mais une fois sec tout rentre dans l'ordre :)

Xperia via Tapatalk

Posté(e)

J'ai lu quelque part que le son du haut parleur serait bof bof du au fait qu'il est "étanche" !?

Il faut 3 heures maxi pour que le haut parleur sèche complètement et refonctionne parfaitement.

Puis sa location sur la tranche en bas a droite peut poser problème pour les droitiers et/ou en le tenant en paysage...

Non pas du tout...