Mobilfotograf Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Posté(e) le 3 février 2013 Virgile, le micro se trouve ou? Je pose la question parce que sur le S3 je le bouche souvent sans faire exprès lors des appels à cause d'un handicap aux mains! Prière de ne pas faire une guerre Sony Samsung car l'emplacement du micro n'est pas un problème du S3 mais un problème venant de moi si je peux me permettre Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer
Invité the grinch Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Posté(e) le 3 février 2013 mince ! on n'est pas dans le bac à sable ! je peux rien dire !!!!!! bon sinon ! pour rajouter mon grain de sel, je dirais que sur aucun mobile le HP est bien situé pour moi ! AUCUN ! pourquoi ? Parce-qu’en général un mobile est fait pour tenir dans la main et qu'en général ces imbéciles de fabricants mettent le HP dans cette zone ! bon c'est vrai ! ils ont pas trop le choix ! MDR ! pour avoir un minimum de chance de ne pas couvrir un HP, il faudrait qu'il soit en façade ! Quand je tiens mon note de la même manière que sur cette vidéo et bien le HP est en parti couvert aussi ! (je viens de faire le test) ! Il n'y avait qu'un peu sur l'iphone que je n'ai jamais mis ma main par erreur sur le HP ! sinon les autres .... Pas de quoi fouetter un chat ! je rajouterais juste une chose ! la seule et unique fois de la journée ou j'utilise mon HP c'est dans la salle de bain ! je pose le mobile et souvent les HP sont dessous ... donc pour le son c'est pas génial sauf sur certains modèles ou les ingénieurs se servent de la forme de la coque arrière pour donner de l'ampleur au son ! je ne dirais pas quel fabricant car on penserait que je fais de la propagande ! PTDR ! Citer
Invité Virgile Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Posté(e) le 3 février 2013 Virgile, le micro se trouve ou? Je pose la question parce que sur le S3 je le bouche souvent sans faire exprès lors des appels à cause d'un handicap aux mains! Sous le mobile sur la tranche, où se trouve les inscriptions IMEI etc Citer
Pierrotz Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Posté(e) le 3 février 2013 Beaucoup vont le prendre à coup sur ! Bien joué à Sony de le rendre vite dispo! Citer
Brice Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Posté(e) le 3 février 2013 Je ne le prendrais surement pas a cause de l'emplacement du haut du parleur Plus sérieusement c'est surement le produit que je trouve le plus beau depuis très très longtemps et un de ceux qui me fait le plus envie sans aucun doute , je pense toutefois garder le Note 2 qui pour moi est plus pratique dans mon utilisation au boulot ou le style Smartphone/Tablette est tout simplement génial et me rend des grands services ... Maintenant une chose est sur si mon téléphone n'avais pas a 90% une utilité pro ou que j'avais encore une deuxième ligne j'aurais pris mais alors sans aucun doute possible ce Xpéria Z qui est franchement une superbe réussite ... Le seul truc qui m'aurais dérangé c'est le Logo collé sur la protection de l'écran car je vire toujours les protections j'ai horreur de ça même si celle de Sony est superbe j'arrive toujours a pas aimer (mais bon je l'aurais virer quand même tant pis pour le logo Sony) Pour les HP sinon ceux du lumia 920 sont très bien placés Citer
Davidsic Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Posté(e) le 3 février 2013 comparatif du HP justement. Citer
Brice Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Posté(e) le 3 février 2013 Clair que c'est bizarre si pour une raison X ou Y on veut changer de protection o est dans la merde car plus de Logo et après pour la revente par exemple c'est mort Citer
joaquin Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Posté(e) le 3 février 2013 (modifié) Nan mais attendez, les HP servent aussi à autre chose qu'à mettre de la musique dans les trains... Exemple : des fois je suis en conversation téléphonique chez moi et j'utilise les HP pour écrire quelque chose. Même si je posséde une enceinte Bose, il semble qu'aucun de mes téléphones n'ait pu utiliser le streaming audio via bluetooth pour les conversations téléphoniques. Donc les HP dans ce cas sont importants. Modifié le 3 février 2013 par joaquin Citer
Saga Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Posté(e) le 3 février 2013 Oué ok, mais si tu pose ton téléphone pour écrire, du coup tu ne le tiens pas et tu ne bouches donc pas le HP on est d'accord ? Parce que le soucis est là. Niveau qualité pour ce genre de choses on ne se doute pas que le HP aura une qualité tout à fait correcte, et remplira son office sans soucis Citer
-Philippe- Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2013 Quelle prise de tête pour pas grand chose en vous lisant ! pour moi le seul truc qui fait cheni et pas haut de gamme c'est le logo Sony qui est sur la protection d'écran et non sur l'écran même, ça fait bas de gamme comparé au reste du mobile. Clair que c'est bizarre si pour une raison X ou Y on veut changer de protection o est dans la merde car plus de Logo et après pour la revente par exemple c'est mort oui surtout moi qui enlève toujours les protections posées d'usine car j'aime pas. Citer
Brice Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Posté(e) le 3 février 2013 Quelle prise de tête pour pas grand chose en vous lisant ! pour moi le seul truc qui fait cheni et pas haut de gamme c'est le logo Sony qui est sur la protection d'écran et non sur l'écran même, ça fait bas de gamme comparé au reste du mobile. Clair que c'est bizarre si pour une raison X ou Y on veut changer de protection o est dans la merde car plus de Logo et après pour la revente par exemple c'est mort oui surtout moi qui enlève toujours les protections posées d'usine car j'aime pas. Pareil comme dit plus haut je supporte pas mais faut croire qu'on est pas nombreux Citer
Invité the grinch Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Posté(e) le 3 février 2013 vous êtes sur à 100 % pour cette histoire de logo ? Citer
alex971 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Posté(e) le 3 février 2013 Malheureusement : oui. Ne me demandez pas pourquoi il en est ainsi sur les Xperia Z et V uniquement, je ne sais pas. Et croyez bien que cela est remonté... pas plus tard que ce matin j'étais en conf call à ce sujet... Xperia via Tapatalk Citer
Invité the grinch Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Posté(e) le 3 février 2013 pas grave ... il doit me rester un autocollant Samsung à la maison ! ça me fera un modèle unique ! j'irais le perdre dans un bar .... Citer
= phil = Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Posté(e) le 3 février 2013 C'est homme est fou Moi qui aime les protections oléophobiques, je vais devoir faire sans... Citer
Messages recommandés