Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Euh.. le triangle ne veut pas dire qu'il y a un problème.. enfin je pense pas.

Il faut le laisser se terminer, il répare tout seul normalement.

En tout cas, sur la Leak JB du Xperia S c'est le cas..

Posté(e)

Tu vas être parti pour une nuit courte si c'est comme Samsung quand tu met a jour sur PC ... Bon courage :good:

Posté(e) (modifié)

et oui brice, s'est bien la peine d'avoir des connections ADSL 2 pour que cela soit aussi lent

edit: j'ai reussi a faire revivre le xperia apres 3heures de telechargement de firmware via SEUS, je n'ai pas comprit pourquoi mon xperia a planter lamentablement et cela me fait meme peur de l'utiliser , car j'ai tout perdu , normalement demain je m'en sépare et je retourne chez apple

Modifié par dagostino
Posté(e) (modifié)

Désolé d'arriver après la guerre, mais il y avait de stipulé a la fin de l'installation de la mise sur PC companion, qu'au premier redémarrage un logo pouvait apparaître. Et qu'il ne fallait pas remettre le téléphone hors tension.

Pas cool ton aventure... mais c'est résolu, c'est au moins ça.

Par contre j'ai une petite question, pensez vous que la mise a jour réinitialise le calibrage de la batterie?

Je m'explique, avant la mise a jour mon tel était chargé à 100%.
je fais la mise a jour (téléphone débranché du secteur) => 94%
Je constate que la batterie continu de se vider plus vite que la normale.
Je vais voir qu'est ce qui me consomme de la batterie, j'avais 3 processus "Multimédia" qui tournaient.
Je redémarre mon tel, ça continu de descendre... je vais voir les applis, plus qu'un seul processus mutlimédia qui tourne => ok
Je charge toute la nuit.
Ce matin, usage normal... un peu de wifi, connection bluetooth dans voiture... et là où j’avais encore 99% en arrivant au taf en .434, je me retrouve avec 94% de batterie. un peu de net (5-10 min) et je me retrouve à 90%.

Pour le coup le mode stamina est toujours en marche comme avant, mais il me donne un durée de batterie supérieure à ce qu'il pouvait m'indiquer en .434 (avant 7-9h pour ma journée normal, aujourd'hui 1 jour et 3 heures). C'est pour cela que je me pose la question de savoir si la calibration de la batterie aurait pu être réinitialisée et que si il faut que j'attende avant de juger de l'autonomie.

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Jeals93
Invité Virgile
Posté(e)

dagostino : en effet, il n'y avait pas besoin de le reflasher... fallait juste patienter.

Jeal : rien d'anormal selon moi par rapport à l'autonomie dont tu fais état.

Posté(e) (modifié)

ah bon il n'y avais pas besoin de flasher ??? , s'est du a quoi d'avoir un triangle bleu comme ça d'un seul coup pendant un redémarrage

Modifié par dagostino
Invité Virgile
Posté(e)

Il peut apparaître soir car :

- tu as sauté de la version de soft de départ -> la toute dernière

- le mobile était ou avait été rooté

Posté(e) (modifié)

non justement mobile tout d'origine non rooté ,enfin ça m'as vallut une nuit plus courte :helppp:

apparement je ne suis pas un cas isolé ,puisque sur les forums cela est arrivé également a quelques personnes et apparement sony a proposer une seconde mise a jours

Modifié par dagostino
Posté(e)

Bonjour,

J'ai remarqué que, suite à la nouvelle version de software, la diode de notification qui avant clignotait en vert pour les mails et en blanc pour les SMS clignote maintenant seulement en blanc.

Avez vous la même chose ?

Invité Virgile
Posté(e)

Oui en effet.

Elle clignote vert pour d'autres événements.

Nouvelle version 10.1.1.A.1.253 disponible aussi pour les Xperia "NRJ" et "SFR".

Pour Orange FR, patience, quelques heures et ce sera là ;)