Jeals93 Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Posté(e) le 3 juin 2013 Tout est bien qui fini bien... Cool pour toi ;-) Citer
-Philippe- Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2013 Je me tâte toujours pour un Z blanc ..... mais vous me connaissez maniaque que je suis j'ai souci d'être déçu. Citer
JPeg92 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Posté(e) le 6 juin 2013 Prends un ZL, il est plus costaud (pas de verre). Citer
Davidsic Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Posté(e) le 6 juin 2013 Xperience #2 : l’autonomie du Xperia Z face à la concurrence [Maj] L’article a été mis à jour avec les bons liens vers les articles des Xperts. Excusez-nous pour l’avoir oublié. Vous le savez maintenant, les 5 Xperts sélectionnés par FrAndroid ont reçu un Xperia Z(mais aussi un Xperia SP, un Xperia L et bientôt une Xperia Tablet Z) et peuvent donc tester ce (ces) produit(s) en long, en large et en travers afin de se faire une idée et vous le faire partager. -> http://www.frandroid.com/xperience/144296_xperience-2-lautonomie-du-xperia-z-face-a-la-concurrence Citer
-Philippe- Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2013 Je m'en doutais ayant eu le Xperia S ....mais les gens ne sont vraiment pas très satisfait de cette protection d'écran d'usine que Sony insiste à mettre !! http://forum.frandroid.com/topic/144716-film-de-protection-sony-retire-ou-pas-retire/ Citer
-Philippe- Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2013 je suis en train d'en tester un. je trouve pas pour la synchro automatique des données du compte Google ! c'est où ? Citer
alex971 Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Posté(e) le 7 juin 2013 Salut, C'est juste en bas des réglages Xperia Tapatalk Citer
-Philippe- Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2013 oui trouvé. il y a que chrome ? pas de navigateur original d'android ? Citer
CocoNat's Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Posté(e) le 7 juin 2013 Nop, maintenant depuis JB les constructeurs ont tendance à l'enlever. Ce qui est dommage car Chrome est une usine à gaz par moment.. Citer
-Philippe- Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2013 oui j'aime pas chrome justement. Citer
CocoNat's Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Posté(e) le 7 juin 2013 Opéra a la gueule de Chrome en plus fluide si tu veux Firefox est sympa aussi (et gère flash complètement) Citer
-Philippe- Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2013 oui j'ai installé Opera nickel. par contre c'est quoi cette option " mode tout-terrain" ? Citer
CocoNat's Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Posté(e) le 7 juin 2013 De tout terrain réduit la consommation de données en compressant les fichiers. Citer
-Philippe- Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2013 ah ok merci. par contre .... c'est marrant je trouve mon Razr i tout aussi rapide que le Z ... ! Citer
Messages recommandés