Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 723
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'essaye de faire le test pour savoir en combien de temps on peut charger en sans fil quand il reste moins de 10% et je galère a vider la batterie lol

Pas recharger depuis hier matin et il me reste 32% ....

Plus de 1h de jeu , 50 Min de streaming , des photos , des sms , chargement de 2 Go de donnée en wifi , 30 min de musique et ça c'est seulement pour aujourd'hui lol jamais vu ça sur un smartphone :peur:

Posté(e)

Moi ce que j'attends beaucoup c'est une excellente accroche reseau.

C'est a mon sens le gros point fort des Nokia et je le dit depuis que j'ai pris un Lumia 920 .... A mon boulot c'est la seule marque ou je suis la plupart du temps en 4G :chepas:

J'attend ton retour peut être que tu auras pas les mêmes résultats mais si il y as bien un truc qui a pas changer chez Nokia c'est le Hardware vraiment excellent :good:

Posté(e)

Et je suppose que la batterie de Brice n'est pas rodée :whistling: ......1 semaine d'autonomie,aprés,lol.

Si j'aimais le 6",sur que je l'aurais pris....J'aurais un peu perdu en qualité photo,mais gagné en mémoire et autonomie.

PS : n'oubliez pas d'avancer d'une heure a 2H du matin ....Bonne nuit.

Posté(e)

Et je suppose que la batterie de Brice n'est pas rodée :whistling: ......1 semaine d'autonomie,aprés, lol.

Si j'aimais le 6",sur que je l'aurais pris....J'aurais un peu perdu en qualité photo,mais gagné en mémoire et autonomie.

Tu aurais peut être perdu un peu en qualité photo mais vraiment pas grand chose mais contre tu aurais gagné énormément en facilité pour prendre une photo en macro par exemple et surtout du temps pour l'enregistrement :good:

Maintenant il faut aimé les phablet c'est sur lol

Invité vapeman
Posté(e)

idem ! le seul avec lequel je peux téléphoner depuis mon boulot ! Nexus 5 et Note 3 impossible, ça coupe dès que je porte le mobile à l'oreille ...

Posté(e)

.....

C 'est automatique chez Orange et chez Free ! et aussi sur mes PC ! Je ne touche à rien et les serveurs font le boulot .

Pas chez vous ? ?

Posté(e)

En usage plutôt soutenu, je suis venu à bout de sa batterie après 68h, il ne me restait alors plus que 12%. J'ai beau le trouver trop grand, j'adore sa fluidité et son autonomie :top: