= phil = Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Posté(e) le 2 avril 2014 Et c'est le drâme : elle ne sera disponible que dans les prochains mois. Si c'est mai-juin, ça peut aller mais si c'est plus loin... Il ne me restera plus qu'à acheter le Lumia 930 ou 1820 car elle sera préinstallée sur les modèles à venir Citer
Steph Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Posté(e) le 2 avril 2014 Ayé enfin une trace de mon 1520 , il vient d'arriver en France via Chronopost Tu parles des dates d'arrivée de la 8.1 phil ? Citer
OEIL Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2014 Pour la MAJ 8.1 pour les DEV ,, c'est annoncé officiellement mi AVRIL ; Et ça fait perdre la garantie comme d'hab .. http://nokians.fr/2014/04/windows-phone-8-1-sera-disponible-mi-avril-pour-les-developpeurs/ Citer
= phil = Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 avril 2014 Ayé enfin une trace de mon 1520 , il vient d'arriver en France via Chronopost Tu parles des dates d'arrivée de la 8.1 phil ? Oui, lors de la conférence d'hier soir, J.Belfiore a annoncé que la 8.1 sera disponible "dans les mois à venir" et qu'elle sera préinstallée sur les prochains windowsphones. Étant hermétique aux phablets , je vais opter pour le 930 même si je ne suis qu'à moitié convaincu, en attendant le 1820 qui devrait être le successeur du 1020. N'ayant pas réussi à me faire au format du 1520, je suis de retour sur le 1020 et il me semble bien lent en comparaison. Sans parler de la batterie qui fond comme neige au soleil Citer
Steph Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 avril 2014 Ok merci phil. Le miens est arrivé aujourd'hui mais j'etais pas la. Vais le chercher demain matin au bureau de poste. Citer
Brice Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 avril 2014 Ayé enfin une trace de mon 1520 , il vient d'arriver en France via Chronopost Tu parles des dates d'arrivée de la 8.1 phil ? Oui, lors de la conférence d'hier soir, J.Belfiore a annoncé que la 8.1 sera disponible "dans les mois à venir" et qu'elle sera préinstallée sur les prochains windowsphones. Étant hermétique aux phablets , je vais opter pour le 930 même si je ne suis qu'à moitié convaincu, en attendant le 1820 qui devrait être le successeur du 1020. N'ayant pas réussi à me faire au format du 1520, je suis de retour sur le 1020 et il me semble bien lent en comparaison. Sans parler de la batterie qui fond comme neige au soleil Bon courage avec le 1020 ça doit être dur Citer
= phil = Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 avril 2014 Pfff, c'est pas beau de se moquer! Et oui! Qu'est ce que c'est dur! Citer
Brice Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 avril 2014 Ok merci phil. Le miens est arrivé aujourd'hui mais j'etais pas la. Vais le chercher demain matin au bureau de poste. Hâte d'avoir ton retour perso toujours rien a lui reprocher Citer
JPeg92 Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 avril 2014 Tu l'utilises comme mobile principal brice ? Citer
Brice Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 avril 2014 Non boulot mais bon ça me gênerais franchement pas Citer
Invité vapeman Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 avril 2014 Principal et boulot pour moi ! j'ai fait qques émules depuis ! ! et j'ai mis en vente mon nexus 5 qui prenait la poussière ... Citer
p-nico Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 avril 2014 Windows 8.1 sur notre cher 1520http://youtu.be/dMorq14RQd0Sinon certains aimant le jaune devrait aimer le vert http://youtu.be/DszTEiKies4Sent from my Lumia 1520 Tapatalk Citer
Steph Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 avril 2014 On peut afficher les images dans les emails ? Citer
Messages recommandés