Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Et c'est le drâme : elle ne sera disponible que dans les prochains mois. Si c'est mai-juin, ça peut aller mais si c'est plus loin... Il ne me restera plus qu'à acheter le Lumia 930 ou 1820 car elle sera préinstallée sur les modèles à venir ;)

• Réponses 723
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ayé enfin une trace de mon 1520 , il vient d'arriver en France via Chronopost :)

Tu parles des dates d'arrivée de la 8.1 phil ?

Posté(e)

Ayé enfin une trace de mon 1520 , il vient d'arriver en France via Chronopost :)

Oui, lors de la conférence d'hier soir, J.Belfiore a annoncé que la 8.1 sera disponible "dans les mois à venir" et qu'elle sera préinstallée sur les prochains windowsphones.

Étant hermétique aux phablets :(, je vais opter pour le 930 même si je ne suis qu'à moitié convaincu, en attendant le 1820 qui devrait être le successeur du 1020.

N'ayant pas réussi à me faire au format du 1520, je suis de retour sur le 1020 et il me semble bien lent en comparaison. Sans parler de la batterie qui fond comme neige au soleil :(

Posté(e)

Oui, lors de la conférence d'hier soir, J.Belfiore a annoncé que la 8.1 sera disponible "dans les mois à venir" et qu'elle sera préinstallée sur les prochains windowsphones.

Étant hermétique aux phablets :(, je vais opter pour le 930 même si je ne suis qu'à moitié convaincu, en attendant le 1820 qui devrait être le successeur du 1020.

N'ayant pas réussi à me faire au format du 1520, je suis de retour sur le 1020 et il me semble bien lent en comparaison. Sans parler de la batterie qui fond comme neige au soleil :(

Bon courage avec le 1020 ça doit être dur lol

Posté(e)

Ok merci phil.

Le miens est arrivé aujourd'hui mais j'etais pas la.

Vais le chercher demain matin au bureau de poste.

Hâte d'avoir ton retour :good: perso toujours rien a lui reprocher :woot2:

Invité vapeman
Posté(e)

Principal et boulot pour moi ! ;)
j'ai fait qques émules depuis ! lol ! et j'ai mis en vente mon nexus 5 qui prenait la poussière ...