Invité vapeman Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Posté(e) le 8 juin 2014 on est déjà perdu non ? dommage que tu n'ai plus ton S5, j'aurais bien aimé un comparo aussi ! Citer
Brice Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Posté(e) le 8 juin 2014 Le S5 aurait pris une raclée beaucoup de photos en intérieur si j'avais essayé de faire la même chose il m'aurait fallu plusieurs jours le temps qu'il arrive a faire la mise au point et enregistrer la photo Citer
-Philippe- Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Posté(e) le 12 juin 2014 A mon avis ce modèle doit mal se vendre ... Mediamarkt liquide à 399.- CHF, moins cher qu'un Lumia 925 !! Citer
Brice Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Posté(e) le 12 juin 2014 Bah je pense que c'est comme le Z Ultra beaucoup trop grand pour la plupart des gens Citer
= phil = Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Posté(e) le 12 juin 2014 Je pense aussi : quand je vois la réaction de mes élèves ou de mes collègues, je rigole! A croire que je sors un PC de ma poche Alors que le 1020 leur paraît tout à fait "normal" malgré sa protubérance... Citer
-Philippe- Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Posté(e) le 12 juin 2014 oui mais je pense à celui qui l'a payé plein pot il y a pas longtemps et qui aimerait le revendre ....grosse perte. Citer
= phil = Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 juin 2014 C'est juste et c'est vraiment dommage car ce 1520 mérite mieux. De même pour le 1020... Quand tu dis qu'il devient moins cher que le 925, c'est vraiment un problème d'encombrement car, sur tous les plans, le 1520 surpasse le 925 de la tête et des épaules On verra ce qu'il en sera du 930. Citer
Ulysse Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Posté(e) le 27 juin 2014 Je suis déçu des photos réalisées par le 1520. Il semble que mon modèle ait un défaut car il y a souvent une couleur rosée sur les photos prises par temps nuageux ou brumeux. Le téléphone, par lui-même, à beaucoup de qualité. Mais je ne comprends que Nokia puisse avoir un problème sur la partie photo, alors que celle-ci est mise en avant. Si Nokia n'arrive pas à faire 2 modèles avec une qualité équivalente, il faut qu'ils arrêtent de faire des téléphones et qu'ils fabriquent des aspirateurs :: Malgré plus de 150 téléphones testés, c'est première fois que j'ai un problème de cet ordre. Pour revenir à la photo, mon S5 prends de bien meilleures photos en plein jour et mon G Pro2 se débrouille très bien en condition de faible luminosité. Je suis en train de tester le Oppo Find7 et il est un sérieux concurrent. Si je garde le 1520, ce ne sera pas pour ses qualités photos Citer
Invité vapeman Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Posté(e) le 27 juin 2014 pas normal ! je te conseille un échange ou SAV ! ;-) Citer
Brice Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Posté(e) le 27 juin 2014 Aucune marque n'arrive à faire des modèles équivalent donc tous devrait vendre des aspirateurs j'en connaît qui on eu deux S5 avec des problèmes d'écran qui s'enfonce d'un côté par exemple .... Pareil pour le M8 dont certain on eu plein de pixel mort ....toutes les marques c'est pareil et pour ça rien ne vaut le SAV de Apple ... Moi depuis le G3 je trouve l'encombrement du 1520 trop chiant au quotidien du coup je vais sûrement prendre un 930 après avoir testé un peu le K Zoom Citer
Ulysse Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Posté(e) le 27 juin 2014 Alors j'ai peut-être eu beaucoup de chance jusqu'à maintenant, mais je n'avais eu ce genre de problème. Comme je l'ai acheté en Thaïlande , il faut que j'attende mon prochain voyage en août, pour l'échanger. C'est vrai que le Nokia 1520 est un peu encombrant au quotidien. Mais son autonomie est vraiment impresionnante. C'est plutôt mon G Pro2 que j'utilise tous les jours. Citer
Brice Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Posté(e) le 27 juin 2014 Pour l'instant pareil toujours eu de la chance a l'achat de mes mobiles mais faut vraiment faire de plus en plus attention et ça toutes marques confondus Disons qu'avant le G3 l'écran de 6" et l'encombrement me venait pas mais le 5,5" du G3 pour un comblement bien inférieur m'on fait changer d'avis Citer
Marko Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Posté(e) le 28 juin 2014 Il y avais quelqu'un d'autre sur forum qui avais même problème, son 1520 viré sur rose, peut être =phil=, non ? Citer
= phil = Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Posté(e) le 28 juin 2014 Oui, l'APN de mon premier 1520 virait légèrement sur le rosé. Rien de bien méchant vu que je m'en étais aperçu en faisant un comparatif avec le 1020. Le second n'avait fort heureusement pas ce défaut Citer
Brice Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Posté(e) le 29 juin 2014 Au cas ou je vend le mien si vous connaissez des personnes que ça intéresse Je pense 360€ avec le chargeur a induction sans fil spécial 1520 Citer
Messages recommandés