Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Invité vapeman
Posté(e)

on est déjà perdu non ?

dommage que tu n'ai plus ton S5, j'aurais bien aimé un comparo aussi !

• Réponses 723
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Le S5 aurait pris une raclée beaucoup de photos en intérieur si j'avais essayé de faire la même chose il m'aurait fallu plusieurs jours le temps qu'il arrive a faire la mise au point et enregistrer la photo lol

Posté(e)

Je pense aussi : quand je vois la réaction de mes élèves ou de mes collègues, je rigole! A croire que je sors un PC de ma poche lol Alors que le 1020 leur paraît tout à fait "normal" malgré sa protubérance...

Posté(e)

C'est juste et c'est vraiment dommage car ce 1520 mérite mieux. De même pour le 1020...

Quand tu dis qu'il devient moins cher que le 925, c'est vraiment un problème d'encombrement car, sur tous les plans, le 1520 surpasse le 925 de la tête et des épaules ;) On verra ce qu'il en sera du 930.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Je suis déçu des photos réalisées par le 1520.

Il semble que mon modèle ait un défaut car il y a souvent une couleur rosée sur les photos prises par temps nuageux ou brumeux.

Le téléphone, par lui-même, à beaucoup de qualité.

Mais je ne comprends que Nokia puisse avoir un problème sur la partie photo, alors que celle-ci est mise en avant.

Si Nokia n'arrive pas à faire 2 modèles avec une qualité équivalente, il faut qu'ils arrêtent de faire des téléphones et qu'ils fabriquent des aspirateurs :lol:

Malgré plus de 150 téléphones testés, c'est première fois que j'ai un problème de cet ordre.

Pour revenir à la photo, mon S5 prends de bien meilleures photos en plein jour et mon G Pro2 se débrouille très bien en condition de faible luminosité.

Je suis en train de tester le Oppo Find7 et il est un sérieux concurrent.

Si je garde le 1520, ce ne sera pas pour ses qualités photos :angry:

Posté(e)

Aucune marque n'arrive à faire des modèles équivalent donc tous devrait vendre des aspirateurs lol j'en connaît qui on eu deux S5 avec des problèmes d'écran qui s'enfonce d'un côté par exemple .... Pareil pour le M8 dont certain on eu plein de pixel mort ....toutes les marques c'est pareil et pour ça rien ne vaut le SAV de Apple ...

Moi depuis le G3 je trouve l'encombrement du 1520 trop chiant au quotidien du coup je vais sûrement prendre un 930 après avoir testé un peu le K Zoom lol

Posté(e)

Alors j'ai peut-être eu beaucoup de chance jusqu'à maintenant, mais je n'avais eu ce genre de problème.

Comme je l'ai acheté en Thaïlande , il faut que j'attende mon prochain voyage en août, pour l'échanger.

C'est vrai que le Nokia 1520 est un peu encombrant au quotidien.

Mais son autonomie est vraiment impresionnante.

C'est plutôt mon G Pro2 que j'utilise tous les jours.

Posté(e)

Pour l'instant pareil toujours eu de la chance a l'achat de mes mobiles mais faut vraiment faire de plus en plus attention et ça toutes marques confondus :whistling:

Disons qu'avant le G3 l'écran de 6" et l'encombrement me venait pas mais le 5,5" du G3 pour un comblement bien inférieur m'on fait changer d'avis lol

Posté(e)

Oui, l'APN de mon premier 1520 virait légèrement sur le rosé. Rien de bien méchant vu que je m'en étais aperçu en faisant un comparatif avec le 1020. Le second n'avait fort heureusement pas ce défaut ;)

Posté(e)

Au cas ou je vend le mien si vous connaissez des personnes que ça intéresse lol

Je pense 360€ avec le chargeur a induction sans fil spécial 1520 :chepas: