Davidsic Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 le flash ne me sert jamais ! au xenon ou à led c'est moche ! Ah non ça c'est pas vrai ! Le flash au xénon (le vrai flash comme les apn donc) c'est quand même autre chose pour des portraits ou des sujets rapproché sans compter qu'on évite le flou du bougé comparé aux led. Citer
Brice Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 Elle est vraiment excellente cette phablet.... Je suis surpris de jour en jour le flash ne me sert jamais ! au xenon ou à led c'est moche ! Ah non ça c'est pas vrai ! Le flash au xénon (le vrai flash comme les apn donc) c'est quand même autre chose pour des portraits ou des sujets rapproché sans compter qu'on évite le flou du bougé comparé aux led. Pour ceux qui aime les rendus avec flash mais perso j'aime pas et Xavier pareil il me semble aussi que Marko aussi Citer
Invité vapeman Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 le flash ne me sert jamais ! au xenon ou à led c'est moche ! Ah non ça c'est pas vrai ! Le flash au xénon (le vrai flash comme les apn donc) c'est quand même autre chose pour des portraits ou des sujets rapproché sans compter qu'on évite le flou du bougé comparé aux led. Si ! quand je dis qu'il ne me sert jamais c'est la vérité ! ni sur mes APN, ni sur mes mobiles ! ça dénature, fausse, le rendu de la photo ! donc non j'utilise pas ! un autre exemple ! Citer
Davidsic Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 Ce n'est pas spécialement que je privilégie le flash mais dans certains cas c'est tout simplement nécessaire D'ailleurs lors de réunions de famille/fêtes ect...en intérieur/sombre c'est la que c'est galère avec les led Citer
Brice Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 Chacun sa vision pour le flash David c'est juste propre a chacun il y as moyen avec les Lumia de faire de bonne photo dans milieu sombre et moi aussi je préfère ce rendu que des lapins aux yeux rouge C'est pareil sur mon NEX-7 jamais sorti le flash j'ai préféré investir dans un Objectif super lumineux comme le CZ Après c'est vraiment un débat sans fin c'est comme ceux qui préfèrent les photos en 16/9 et ceux qui préfère en 4/3 Citer
Steph Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 Tu l'as commandé sur le lien que tu m'as donné Brice le 1520 ? Citer
Invité vapeman Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 je préfère ce rendu que des lapins aux yeux rouge Citer
Brice Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 Tu l'as commandé sur le lien que tu m'as donné Brice le 1520 ? Non moi je déteste attendre j'ai pris a Grosbill a côté de chez moi .... faut dire que je pensait juste testé et le ramener comme d'habitude mais j'ai pris ma claque et décider de le garder et je regrette vraiment pas en plus demain je fini de tout configurer avec ma carte de 128 Go Citer
Steph Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 Tu peux installer directement des appli sur la carte sd ? Il y a un bon gestionnaire de fichiers pour gerer tout ça ? Citer
Marko Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 David je dois t’abandonner là car je n'aime pas le flash non plus Je préfère la photo d'ambiance un peu granuleuse que avec le flash. Si non vous me donnais vraiment envie avec vos 1520, excellent mobile et très tentant, heureusement que les tuiles font trop Windows 8 donc, no way pour moi Citer
Brice Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 Tu peux installer directement des appli sur la carte sd ? Il y a un bon gestionnaire de fichiers pour gerer tout ça ? Non prévu avec la 8.1 pour les deux mais vais pouvoir mettre mes films et mes mp3 ainsi que tous les fichiers Excel et PDF de mon boulot et ça c'est le top surtout que la on a une vrai suite Office donc je me régale David je dois tabandonner là car je n'aime pas le flash non plus Je préfère la photo d'ambiance un peu granuleuse que avec le flash. Si non vous me donnais vraiment envie avec vos 1520, excellent mobile et très tentant, heureusement que les tuiles font trop Windows 8 donc, no way pour moi Windows 8 est clairement pas fait pour les PC mais en smartphone et tablette ça fonctionne quand même bien allez rejoint la secte Citer
Steph Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 Ok merci . Mais alors comment on fait pour deplacer ou mettre des sonneries par exemple dans le repertoire rigthones ? Citer
Marko Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 allez rejoint la secte Nooon, je ne veux pas Citer
Davidsic Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 @ Marko et Brice, pas de soucis ni même de débat je préfère aussi le rendu sans flash c'est juste que quand il fait très sombre ou noir sur un mobile sans flash on n'y voit rien du tout, donc plutôt que de ne rien voir je préfère voir Je ne parle pas ici de rendu spécialement plus beau avec ou sans mais a choisir entre led ou xénon y'a pas photo C'est comme le soir chez moi j'allume la lumière histoire de ne pas foncer dans les murs ou les meubles ...même si je préfère le rendu de la lumière du jour Citer
Marko Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 C'est comme le soir chez moi j'allume la lumière histoire de ne pas foncer dans les murs ou les meubles ...même si je préfère le rendu de la lumière du jour Essayes avec la torche, sous la lueur de la flamme c'est magique Citer
Messages recommandés