Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 723
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui oui j'ai déjà fait lors d'une panne d’électricité :frime:

Sinon moi j'aime bien Windows 8.1...sur mon pc :papy:

Edit Steph' : oui dans la salle de bain pas besoin de flash le néon est suffisant :gloups:

Posté(e)

Je sais pas j'ai pas mis de sonnerie suis toujours en vibreur tant que le problème de réglage de son est présent lol

Posté(e)

A mon avis tu fait ta sonnerie avec l'application cité au dessus et après ta sonnerie se trouve directement dans le dossier on sont stocké les sonneries a la base :chepas:

Invité vapeman
Posté(e)

A mon avis tu fait ta sonnerie avec l'application cité au dessus et après ta sonnerie se trouve directement dans le dossier on sont stocké les sonneries a la base :chepas:

c'est à peu prés ça ! l'appli ouvre le MP3 de ton choix, tu sélectionnes la partition que tu préfères et elle sera enregistrée automatiquement dans les sonneries ! simple et pratique !

Posté(e)

Ok merci .

Mais alors comment on fait pour deplacer ou mettre des sonneries par exemple dans le repertoire rigthones ?

Tu connectes ton téléphone à ton ordi, tu attends que tout se mette en route puis :

- tu cliques sur l'icône de ton téléphone dans la barre de tâche

- tu cliques sur "Parcourir les fichiers"

- tu cliques sur "Phone"

- tu cliques sur "Ringtones"

Il ne te reste plus ensuite qu'à déposer les musiques que tu veux utiliser comme alarme, notification, rappel, sonnerie, etc...