Davidsic Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 Oui oui j'ai déjà fait lors d'une panne d’électricité Sinon moi j'aime bien Windows 8.1...sur mon pc Edit Steph' : oui dans la salle de bain pas besoin de flash le néon est suffisant Citer
Steph Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 Je sens que ce topic va prendre du poids. Citer
Invité vapeman Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 tu veux dire que ça devient lourd ? Citer
Brice Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 Si on m'avait dit qu'un jour un topics de windows mobile aurait autant de monde j'y aurait pas cru Citer
Steph Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 C'est clair. Tu peux me dire comment on met des fichiers dans le repertoire des sonneries ? Citer
Brice Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 Je sais pas j'ai pas mis de sonnerie suis toujours en vibreur tant que le problème de réglage de son est présent Citer
Steph Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 Je pensais que le pb de son etait résolu avec la grd3 Sinon quelqu'un sait ? Citer
Invité vapeman Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 l'appli sonnerie le fait tout seul ! Citer
Brice Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 A mon avis tu fait ta sonnerie avec l'application cité au dessus et après ta sonnerie se trouve directement dans le dossier on sont stocké les sonneries a la base Citer
Steph Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 Je sens que je vais bien rigoler ou galerer. Citer
Invité vapeman Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 A mon avis tu fait ta sonnerie avec l'application cité au dessus et après ta sonnerie se trouve directement dans le dossier on sont stocké les sonneries a la base c'est à peu prés ça ! l'appli ouvre le MP3 de ton choix, tu sélectionnes la partition que tu préfères et elle sera enregistrée automatiquement dans les sonneries ! simple et pratique ! Citer
= phil = Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 Ok merci . Mais alors comment on fait pour deplacer ou mettre des sonneries par exemple dans le repertoire rigthones ? Tu connectes ton téléphone à ton ordi, tu attends que tout se mette en route puis : - tu cliques sur l'icône de ton téléphone dans la barre de tâche - tu cliques sur "Parcourir les fichiers" - tu cliques sur "Phone" - tu cliques sur "Ringtones" Il ne te reste plus ensuite qu'à déposer les musiques que tu veux utiliser comme alarme, notification, rappel, sonnerie, etc... Citer
-Philippe- Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 Oui stockage de masse, copier coller idem avec les vidéos Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Citer
Messages recommandés