Brice Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 Pour ceux qui cherche un bon lecteur vidéo j'ai pris MoliPlayer Pro et ça fonctionne nickel viens de tester avec un .mkv de 5 Go Citer
Saga Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 Ça prend en charge l'AC3 pour le son ? Citer
Brice Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 A première vu oui je suis pas sur a 100% que le son soit codé en AC3 sur mon test mais logiquement oui Citer
Saga Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 Ok. Content de voir qu'il y'a enfin un lecteur vidéo capable sur WP Citer
mr Chang Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 De plus en plus tentant WP ... Citer
Brice Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 Ok. Content de voir qu'il y'a enfin un lecteur vidéo capable sur WP Fonctionne vraiment très bien en plus Citer
= phil = Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 De plus en plus tentant WP ... Et ce sera encore meilleur avec WP8.1 Citer
Invité vapeman Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 c'est bon ! je viens de le télécharger ! Merci Brice ! Citer
-Philippe- Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 Le lecteur vidéo d'origine est loin d'être mauvais aussi Citer
Brice Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 Oui le lecteur d'origine fait le boulot mais pour les formats un peu plus tordu comme le mkv pas le choix de passer par un lecteur externe Citer
-Philippe- Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 ah ok suis encore avec des mp4 moi Citer
Steph Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 Tu connectes ton téléphone à ton ordi, tu attends que tout se mette en route puis : - tu cliques sur l'icône de ton téléphone dans la barre de tâche - tu cliques sur "Parcourir les fichiers" - tu cliques sur "Phone" - tu cliques sur "Ringtones" Il ne te reste plus ensuite qu'à déposer les musiques que tu veux utiliser comme alarme, notification, rappel, sonnerie, etc.. Je reviens sur ce que tu as écrit. Tu confirme donc qu'on peut attribuer une sonnerie de son choix pour les sms et les mails ? J'ai trouvé un forum dédié a WM et j'ai lu qu'il y aurait un soucis quand on veut parameter un compte gmail sur la mail natif. Si on configure un autre compte , on peut mettre "notifications ou recuperation immediate" ce qui fait que des qu'on reçoit un mail on est averti et la notif passe a 1 sur lu bureau. A priori avec un compte Gmail on a pas l'option de récuperation immédiate pour la synchro , le premier choix est : 15 minutes Vous confirmez ? Merci. Citer
-Philippe- Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 pour les sonneries oui je confirme, SMS et email, suffit de copier-coller tes MP3 dans le répertoire. Pour gmail je sais pas, je synchronise uniquement les contacts et l'agenda. Citer
= phil = Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 Pour la synchronisation gmail, je confirme : tu ne peux l'avoir en push. Le premier choix est effectivement 15 minutes. Mais je ne sais pas si c'est propre à gmail ou à tout ce qui n'est pas Windows Citer
Messages recommandés