Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Pour la recharge sans fil j'ai rechargé a 11% et la charge complète m'as pris 4h15 donc loin des 6h que certain abruti poste sur les sites lol

Après il faut aussi prendre le chargeur sans fil qui vas bien :whistling:

• Réponses 723
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Même chez Nokia il y as plusieurs gamme et pas la même puissance ... mais comme d'habitude sur les sites c'est souvent n'importe quoi lol sauf chez nous bien sur :woot2:

Posté(e)

Parait que des charges lentes sont préférables.

J'ai une théorie la dessus :

-La charge est lente donc les ions prennent leur temps pour bien se caser dans la batterie.C'est + compact et tassé ( on en met + pour le méme volume ) ;)

Posté(e)

Je pense que la vitesse de chargement ne rentre pas en compte pour une batterie de smartphone :chepas: pour une batterie 12V peut être et encore pas sur :chepas:

Toute façon les chargeurs sans fil sont plus long que le secteur mais je le mettrai pas sur secteur sauf cas d'urgence et que je suis pas chez moi sans le chargeur sans fil mais bon pour tomber en rade avec le 1520 vas falloir quand même le faire exprès lol

Invité vapeman
Posté(e)

petite question de newbie chez WM : quand j'achète une appli pour mon 1520 sur le store, est ce que je peux l'installer sur un autre WM comme sous androïd ? où peut on voir nos achats store ?

Invité vapeman
Posté(e)

je me réponds : depuis le store sur PC ! lol

merci Philippe, je pensais que c'était visible depuis le store sur le mobile ! ;-)

Posté(e)

Oui. C'est sûr qu'il faut limite faire exprès lol

Quant aux chargeurs sans fil, il faut quand même qu'ils libèrent 1A minimum sinon la charge sera hyper longue. Déjà que je rendement est de 85% maximum ce qui signifie un temps de charge augmenté d'environ 18% alors si tu cumules... Moins de 1A et moins de 80% d'efficacité, ça ne me surprend pas qu'ils mettent 6h pour charger leur 1520 lol

Posté(e)

Le SDK de Windows Mobile 8.1 devrait être fourni dans la semaine ainsi qu'une bétà disponible pour les Dev :woot2:

Posté(e)

C'est a dire?

En fait tu as une tuile contact qui regroupe tout tes contacts mais tu peut aussi en faire une avec un seul contact :chepas: