Brice Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Posté(e) le 30 mars 2014 Oui si tu veux tu peut mettre une tuile pour un contact ou même une tuile avec un groupe de contact et une autre avec un autre groupe... tu fait ce que tu veux en fait Citer
Steph Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Posté(e) le 30 mars 2014 J'espere qu'il vont me le poster demain. Citer
Brice Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Posté(e) le 30 mars 2014 Je te le souhaite , j'attend ton retour avec impatience sur cette phablet Perso je peut plus m'en passer c'est super agréable d'avoir un truc ou tu fait ce que tu veut la journée sans te balader avec ton chargeur , et depuis 1 semaine que je l'ai zéro bug ...et pas besoin de refaire un démarrage de temps en temps comme sur mes modèles Androïd pour redonner un coup de boost Citer
Steph Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Posté(e) le 30 mars 2014 J'ai deja reçu mon adaptateur nano/miro Citer
= phil = Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 Pour ceux qui auraient encore des doutes sur l'autonomie : voilà mes statistiques au bout de 48h en usage soutenu : Citer
Brice Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 Xavier m'as dit le secret de cette batterie Elle est auto régénératrice Citer
Saga Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 Avec l'avalanche de nouveautés supposées de WP 8.1, j'espère qu'ils arriveront à la conserver Sinon depuis ce matin je reteste One Drive, ça fonctionne bien mieux que la dernière fois que j'avais testé (il y'a un an). Si ça se trouve je vais basculer dessus, ça fera une app de moins (DropBox) dont je devrais regretter l'absence sur WP Citer
= phil = Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 Sauf erreur de ma part, l'application Dropbox existe Citer
Saga Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 Pas l'officielle aux dernières nouvelles, juste des apps qui ont été créées à partir du SDK, et qui sont très mal intégrées au système par rapport à One Drive. Citer
Brice Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 Non il y en as une qui fonctionne très bien c'est CloudSix for Dropbox Citer
Saga Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 Y'a une bonne intégration au système et à Office Mobile ? Citer
Brice Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 Pas testé j'essaye de faire ça dans la semaine Citer
Messages recommandés