Saga Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 Ok merci ! EDIT : Ouais parce que là je fais face à deux limitations de OneDrive qui m'emmerdent déjà . Je voulais pas passer à la caisse chez DropBox à la fin de la promotion Samsung, bah ça va être le cas. Ça m'ennuie, car il me manque pas beaucoup d'espace pour être dans ma zone de confort... Citer
Steph Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 Toujours pas de news du vendeur .... Citer
Steph Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 Sur le lien que tu m'as donné. Citer
Brice Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 Merde désolé tu as un numéro ou les joindre ? faut les harceler Citer
Steph Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 Pas de soucis t'inquiete. Non pas de number ,deja envoyé 3 mails ! Citer
Brice Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 Tu peux pas bloquer l'argent et le prendre ailleurs ? Citer
Steph Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 Non pas de reclamations avant le 3 avril si j'ai pas de news. Mais bon ça passe par le site de la fnac donc je pense pas de soucis. Citer
Brice Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 Oui par la fnac pas de soucis mais c'est chiant .... Citer
Funk Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Posté(e) le 1 avril 2014 HS : Vu que la 8.1 devrait arriver entre le 10 et le 25 Avril ( c'est long ) je voudrais votre avis sur ça : ****************************************** "Pour avoir un compte dev et avoir les maj directement à leur sortie: Tu vas sur http://appstudio.windowsphone.com Tu t'inscris avec ton login Microsoft Tu télécharge l'application Preview For Developers et t'attends la release" Citer
Funk Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Posté(e) le 1 avril 2014 Merci Brice.par contre,il manque un sujet "OS WP" pour parler software,non ? Je me suis inscrit et vais me faire tranquillement une ptite appli sympa de mon village....... Reçu une maj,mais pas la RTM WP8.1 Citer
Invité vapeman Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Posté(e) le 1 avril 2014 je viens de m'inscrire ! merci pour l'astuce Funk ! Citer
Saga Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Posté(e) le 1 avril 2014 Merci Brice.par contre,il manque un sujet "OS WP" pour parler software,non ? Tu peux créer un sujet général sur l'OS dans la section "Infos, tuto etc.", comme c'est le cas pour Android et iOS Citer
Messages recommandés