p-nico Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 avril 2014 Pas de soucis, envoi et réception d'images. Les images des emails s affichent a l'écran Tu as ca : Puis ca : Sent from my Lumia 1520 Tapatalk Citer
Steph Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 avril 2014 Merci mais c'est pas ma question. Quand on recois un mail publicitaire par exemple qui contient des images (pas en pieces jointes) elles s'affichent dans le corps du mail ? Citer
p-nico Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 avril 2014 Répondu, j'ai mis a jour ma réponse regarde dessus. Il te propose de télécharger les images et elles s'affichent alors dans le textes Sent from my Lumia 1520 Tapatalk Citer
Steph Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 avril 2014 ok merci p-nico. Donc obligé a chaque fois de cliquer sur télécharger images ? On peut pas valider ce parametre une fois pour toute ? Citer
p-nico Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 avril 2014 Pas essayé je vais regarder Bon ben pas trouvé d'option pour activer le téléchargement des images automatiquement.... Sent from my Lumia 1520 Tapatalk Citer
dom Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 ok merci p-nico. Donc obligé a chaque fois de cliquer sur télécharger images ? On peut pas valider ce parametre une fois pour toute ? A priori, j'ai lu quelque part qu'on pourrait valider ce paramètre une fois pour toute avec WP8.1 :-) Ici en l'occurence Citer
Funk Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 C'est pour soulager la bande passante ou le fair use .....Je sais ,c'est pas top. Citer
dom Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 Pourquoi c'est pas top alors que tu auras l'option avec la 8.1 ? Citer
Steph Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 Merci. Ya pas de led de notifications sur ce phone ? Citer
p-nico Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 Non y a pas et c'est bien dommage Envoyé de mon GT-N5110 en utilisant Tapatalk Citer
Funk Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 Pourquoi c'est pas top alors que tu auras l'option avec la 8.1 ? Oui,pour l'instant,c'est pas tip top..... Pas de led,mais coup d'oeil Citer
Messages recommandés