Steph Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 Euh !! Comment on change le code sim pas trouvé Citer
p-nico Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 Tu vas dans paramètres, tu slides sur la gauche "applications" et tu descends en bas y a l'option téléphone et tu trouveras l'option changer code pin Sent from my RM-875_eu_france_263 using Tapatalk Citer
Invité vapeman Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 exact ! dans paramètres téléphone !Au début on cherche partout ce qui est sous notre nez ! ! Citer
Steph Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 Oui c'est clair , pas evident Merci. Citer
Steph Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Posté(e) le 5 avril 2014 L'autonomie est monstrueuse sur ce tel. On peut changer l'image du piano sur l'ecran de verrouillage ? Citer
Funk Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Posté(e) le 5 avril 2014 Paramétres-Ecran de verrouillage-Photo...ou autre Citer
-Philippe- Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Posté(e) le 5 avril 2014 Arrêter de me faire envie Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer
Steph Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Posté(e) le 5 avril 2014 Pour les possesseurs , vous avez les photos des contacts dans les sms ? Citer
Funk Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Posté(e) le 5 avril 2014 3eme service = la GTI en prét un week end Citer
Steph Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Posté(e) le 5 avril 2014 Bizarre moi je les ai pas alors que bien presentes sur les contacts. Ok mais tu restes en premiere. Citer
Invité vapeman Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Posté(e) le 5 avril 2014 pas dans les SMS Funk ! juste les contacts ! Strich cherche encore à faire ressembler son WM à un Androïd ! ça passera quand la désintox aura eu lieu ! Citer
Funk Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Posté(e) le 5 avril 2014 SMS ? J'ai eu une dure journée ! Non,pas de miniature de photo dans le sms ( ni sur l'entéte,ni dans le sms) ....Dommage. Citer
Brice Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Posté(e) le 5 avril 2014 L'autonomie est monstrueuse sur ce tel. On t'avait prévenu Citer
Invité vapeman Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Posté(e) le 5 avril 2014 SMS ? J'ai eu une dure journée ! Non,pas de miniature de photo dans le sms ( ni sur l'entéte,ni dans le sms) ....Dommage. dur de se tromper quand même .... c'est écrie en GROS sur un 6' ! ! Citer
Messages recommandés