Brice Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 avril 2014 Je surveille tous les jours l'arrivée de la beta de la version 8.1 ça devrait pas tarder le SDK est disponible Citer
JPeg92 Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 avril 2014 Je surveille tous les jours l'arrivée de la beta de la version 8.1 ça devrait pas tarder le SDK est disponible C'est pour le 14 Avril : http://www.monwindowsphone.com/windows-phone-8-1-disponible-le-14-avril-pour-les-developpeurs-t35853.html Citer
Steph Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 avril 2014 Vous savez comment savoir si c'est un firmware France d'installé sur le phone ? Citer
-Philippe- Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 avril 2014 On s'habitue vite au format 6 pouces ? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer
Steph Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 avril 2014 C'est pas plus le format mais surtout le fait qu'il n'est pas bordeless qui gene. Beaucoup de place perdue je trouve. Mais oui quand on est sur Note3 ça gene pas plus que ça. Citer
Steph Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 avril 2014 Merci Bon a priori version Hong Kong pour moi Vais vite mettre une Rom France. Citer
Brice Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 avril 2014 Perso pour moi aucun souci le 6" surtout quand je voit l'encombrement d'un Z2 ou d'un S5 avec un écran de 5,1" ou 5,2" je préfère avoir une phablet un peu plus grande et avec l'écran du Nokia qui est vraiment excellent ... puis ayant réussi a me faire au Z Ultra c'est pas trop dur Puis quelle plaisir d'éditer les fichiers Excel avec ce format et surtout une vraie compatibilité Citer
Steph Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 avril 2014 C'est clair que pour un usage PRO ce mobile est le TOP. Un peu moins coté ludique. Citer
Brice Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 avril 2014 Moi j'utilise en pro mais j'avoue que regarder une vidéo dessus est un vrai bonheur surtout avec le son qui suis (dommage pas stereo ça aurait été le top) puis grâce a l'autonomie pas de soucis pour regarder un film entier Les logiciels c'est vrai que si on regarde bien même sur Android a force on utilise une dizaine d'application guère plus et pareil pour iOS Par contre le très bon point pour Nokia c'est que c'est comme Apple quand il font un logiciel franchement c'est très bien fait D'ailleurs comme déjà dit je conseille refocus de Nokia => https://refocus.nokia.com c'est juste une tuerie Citer
Invité vapeman Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 avril 2014 oui top refocus ! o peut en poster ici ? comment ? Citer
Steph Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 avril 2014 Oui c'est vrai quand je parle de coté ludique c'est plus niveau personnalisation push sur les mails etc..... Citer
Marko Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 avril 2014 Sympa et efficace le refocus Vraiment tentant ce mobile.. Citer
Steph Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 avril 2014 Je confirme tres interessant et tres dépaysant. Citer
Messages recommandés