Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Je surveille tous les jours l'arrivée de la beta de la version 8.1 lol ça devrait pas tarder le SDK est disponible :whistling:

• Réponses 723
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est pas plus le format mais surtout le fait qu'il n'est pas bordeless qui gene.

Beaucoup de place perdue je trouve.

Mais oui quand on est sur Note3 ça gene pas plus que ça.

Posté(e)

Perso pour moi aucun souci le 6" surtout quand je voit l'encombrement d'un Z2 ou d'un S5 avec un écran de 5,1" ou 5,2" je préfère avoir une phablet un peu plus grande et avec l'écran du Nokia qui est vraiment excellent ... puis ayant réussi a me faire au Z Ultra c'est pas trop dur :mdr:

Puis quelle plaisir d'éditer les fichiers Excel avec ce format et surtout une vraie compatibilité lol

Posté(e)

Moi j'utilise en pro mais j'avoue que regarder une vidéo dessus est un vrai bonheur surtout avec le son qui suis (dommage pas stereo ça aurait été le top) puis grâce a l'autonomie pas de soucis pour regarder un film entier :mdr:

Les logiciels c'est vrai que si on regarde bien même sur Android a force on utilise une dizaine d'application guère plus et pareil pour iOS :chepas:

Par contre le très bon point pour Nokia c'est que c'est comme Apple quand il font un logiciel franchement c'est très bien fait :good:

D'ailleurs comme déjà dit je conseille refocus de Nokia => https://refocus.nokia.com c'est juste une tuerie :woot2: