Brice Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Si tu arrives a te faire a Windows Mobile tu seras conquis Citer
Invité vapeman Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 une petite prise dans l'après midi ! Citer
Steph Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Le blanc me va tres bien. Flash ok mais il m'a tout réinitialisé Restauration en cours. Citer
Brice Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Peut être une des plus belle photo que j'ai vu prise par un smarphone Citer
-Philippe- Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Je vais finir par me laisser tenter moi aussi à force de vous lire... Si jamais l'un de vous vends le sien pour un prix intéressant, peut-être que Brice vend le sien je crois :D Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer
Brice Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Le blanc me va tres bien. Flash ok mais il m'a tout réinitialisé Restauration en cours. Normal que tout soit remis a zéro comme ça Je vais finir par me laisser tenter moi aussi à force de vous lire... Si jamais l'un de vous vends le sien pour un prix intéressant, peut-être que Brice vend le sien je crois :D Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Non c'est Xavier qui vend le sien Citer
Steph Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Peut une des plus belle photo que j'ai vu prise par un smarphone Quoi toi yen a dire ? Citer
Steph Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 C'est vrai quelle est superbe ta photo Citer
Invité vapeman Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 prise au zoom à fond et légèrement recadrée ! Citer
Steph Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Posté(e) le 8 avril 2014 Deux jours sans recharge et il me reste 51% , ils ont intégré une dynano a l'interieur ? Citer
Brice Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Posté(e) le 8 avril 2014 Je sais pas quand on sait que la batterie est a peine plus grosse que celle du Note 3 avec un écran encore plus grand et pratiquement la même puissance hardware on se pose des questions ... Soit Android pompe comme c'est pas permis , soit Windows Mobile est super économe et beaucoup mieux optimisé que ce qu'on peut penser Je pense qu'on a une autonomie multiplier par deux par rapport au Note 3 .... Citer
Messages recommandés