Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 723
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité vapeman
Posté(e)

Perso je pense que ça vient du fait qu'il ne cherche pas sans arrêt le réseau , vu qu'il capte tout le temps ! je me rappelle avec le note 3 ... je le sortais de la poche ... pas de réseau ... obligé d'aller à l'extérieur pour téléphoner ! Là avec le Nokia ça sonne même dans ma poche ! le pied !!!!

Posté(e)

Oui niveau autonomie et sensibilité jamais eu meilleur.

Par contre je joue beaucoup moins avec que mon Note 3 peut etre du au fait que mes applications favorites ne sont pas encore sur le store.

Me manque aussi le led de notif , quand on y est habitué.

Sinon celui la je le garde !!!!!!!!!!

Posté(e)

Vous n'étes pas sérieux ?

Si ? :chepas:

Bah si tu doit avoir 4x l'autonomie d'un 1020 lol

Pas 4 fois mais presque 3 fois ;)

J'était pas loin lol

Posté(e)

Tu connectes ton téléphone à l'ordi et tu vas dans le fichiers Pictures puis Camera roll. Les photos en haute résolution ont un nom qui finit par highres ;)

Posté(e)

Attendez, le 1520 fait aussi du rééchantillonage avec les photos ? Du coup les photos quine sont pas en HD sortent à quelle résolution ?

Posté(e)

Ok merci David.

C'est dommage, je trouve que c'est un peu coincé 5 MP suivant ce que l'on veut faire de la photo, ils auraient pu augmenter à 8MP.

S'il faut stocker les deux versions sur le mobile, cela n'augure rien de bon pour le 930 et sa mémoire non extensible...

Invité vapeman
Posté(e)

tu peux toujours réduire celles en 19 MPX !
Je pense que 5MPX est un choix de stockage et de partage via réseaux sociaux et mail ! largement suffisant !