Saga Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 Largement suffisant, pas forcément... Je préfère un fichier en 8 MP que deux fichiers, un trop petit et un trop gros (qui ne voyage même pas sur le cloud). C'est une histoire de préférences personnelles je présume. Je trouve que Nokrosoft devrait laisser le choix c'est tout. Mais j'ai une dent contre eux depuis hier soir . Sur le 1520 cela ne posera pas de problème, la mémoire étant extensible. Mais pour ceux qui sont intéressés par le 930 p. ex., c'est autrement plus gênant. Parce qu'à coup de 20 Mo par photo, cela fait vite beaucoup. Autant le réchantillonnage c'est une bonne idée avec le 1020 avec son gros capteur, autant sur les 1520, 930 etc je trouve que cela perd un peu de son sens, pour ne pas dire inutile, surtout si c'est pour engorger la mémoire de l'appareil avec des contraintes en terme de transfert. Citer
= phil = Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 Je suis partiellement d'accord : je pense qu'il faudrait avoir un réglage supplémentaire sur l'ensemble de la gamme, à savoir la possibilité d'avoir un réchantillonnage de 8MP. Perso, je n'utilise que le réchantillonnage 5MP sur mon 1020 car j'y trouve assez de détails pour mon usage courant et que je ne fais que très peu d'impression de mes clichés. Du coup, je me moque d'avoir une version highres en jpeg ou dng. Par contre, je serais ravi d'avoir une version 8MP pour faire des crops un peu plus pointus Citer
Saga Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 C'est peut être de ce côté que Nokrosoft devrait se pencher : offrir plusieurs possibilités de tailles de réchantillonnage, et surtout laisser la possibilité de ne pas accepter l'enregistrement en HiRes. Citer
Invité vapeman Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 moi ça me va ! en 8 MPX + celles en 19 ça ferait trop lourd a stocker ....un peu de printemps ! Citer
Pierrotz Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 Superbe macaon Vapeman !fait de beaux clichés cette phablette... Citer
Brice Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 Xavier s'amuse bien avec son 1520 Remarque moi c'est pareil Citer
Invité vapeman Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 même pas ... 2,3 MPX ... résultat du zoom ! Citer
Tiffken Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 Vraiment très tentant ce 1520 Félicitations Xavier, tes photos sont superbes Citer
Brice Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Posté(e) le 10 avril 2014 Commence a faire des fan dans mon entourage ce 1520 Citer
Caro 7610 Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Posté(e) le 10 avril 2014 un peu de printemps ! Excellent cet APN ! Bravo pour ta photo. Bon, ce smartphone/phablette est : -Hors de mon non-budget. -Trop grand pour mes mains/mes poches. -Sous Windows Phone. Mais : -Il a une autonomie qui rappelle les Nokia d'autrefois. -L'APN semble faire mieux que mon vieux compact numérique. -En jaune il a l'air marrant. --> Je voudrais vraiment en tester un pour me faire une idée. Citer
Invité vapeman Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Posté(e) le 10 avril 2014 Windows Mobile a bien évolué Caro ! Citer
Marko Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Posté(e) le 10 avril 2014 Et c'est pas fini, bientôt on pourra gérer le volume de sonnerie de différents notification Citer
Messages recommandés